Thursday, March 7, 2013

FRENCH: SUR LA FRANGE

SUR LA FRANGE

LIRE :
Philippiens 04:10-20

Dieu doit fournir tous vos besoins
selon sa richesse, avec gloire
par le Christ Jésus. -Philippiens 04:19

Lorsque les papillons éclosent à Frederik Meijer Gardens à Grand Rapids, Michigan, ils le font dans un paradis tropical intérieur parfaitement adapté pour répondre à tous leurs besoins. La température est parfaite. L'humidité est parfaite. La nourriture est un équilibre parfait de calories et de la nutrition pour les garder en bonne santé. Pas besoin d'aller voir ailleurs. Pourtant, certains papillons Voir le ciel bleu lumineux à l'extérieur de la véranda et passent leurs journées flottant près du plafond de verre loin de la fourniture de nourriture abondante.

Je tiens à dire aux papillons, « vous ne savez tout ce dont vous avez besoin est à l'intérieur ? L'extérieur est froid et dur, et vous mourrez dans les minutes, si vous obtenez ce que vous êtes désir d'avoir. "

Je me demande si c'est le message que Dieu a pour moi. Je me demande si je regarde avec envie les choses qui pourraient me faire du mal ? Puis-je utiliser mon énergie pour obtenir ce que je n'avez pas besoin et ne devrait pas avoir? Ignorez provision abondante de Dieu parce que j'imagine qu'il vaut mieux quelque chose juste hors de ma portée ? Passer mon temps en marge de la foi ?

Dieu fournit tous nos besoins, de ses richesses (Philippiens 04:19). Donc au lieu de la quête de ce que nous n'avons pas, pouvons nous ouvrir nos coeurs Pourrecevoirun avec gratitude tout ce que nous avons déjà reçu par lui. - Julie Ackerman lien

Tout ce que je veux est en Jésus ;
Il remplit, la joie qu'il fournit ;
La vie serait sans valeur, sans lui,
Toutes choses en Jésus, j'ai trouver.- Loes
************************************
Nos besoins n'épuisera jamais l'approvisionnement de Dieu.

INSIGHT
Philippiens étaient des résidents de Macédoine (nord de la Grèce antique), où Paul a planté la première église sur européenne du sol (Voir actes 16). Dans la lecture d'aujourd'hui, Paul mentionne Thessalonique (v.16)-une ville grecque près de Philippes, où Paul et son équipe avaient planté une église pendant leur deuxième voyage missionnaire (Actes 17). Le commandement de Jésus (Matthieu 28: 19-20 ; Actes 1:8) a été satisfait.

Ayez un jour béni.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
Unité et la paix

No comments:

Post a Comment