Friday, October 19, 2012

FRENCH (FRANCE): USED GEARS - ENGRENAGES INUTILISÉS

ENGRENAGES INUTILISÉS

LIRE :
Tite 3:1-8

Soyez prêt pour tous
bon travail. -Titus 3:1

Mon premier vélo était un engrenage. Si j'allais rapide ou lente, en montée ou descente, que les engins tout fait. Ma prochaine moto a trois vitesses : une pour les surfaces planes, un pour aller vers le haut et l'autre pour les descentes. Ma troisième moto avait dix vitesses, me permettant à un plus large éventail de choix. Même si mon dernier vélo avait plusieurs vitesses au choix, je n'a pas tous les utiliser chaque fois que je l'ai monté. Certains étaient mieux adaptés pour le démarrage et l'escalade, d'autres ont été réservés pour gagner la vitesse et d'autres étaient mieux à un rythme tranquille. Mais la chose au sujet des engrenages est la suivante : même si je ne m'attendais pas à l'aide de tous les au moment, il didn't signifie j'aurais jamais besoin d'eux.

Le même peut être vrai en ce qui concerne nos dons spirituels et les capacités. Pendant les périodes quand je sens que je ne suis pas habitué à faire certaines choses que j'ai fait une fois, au lieu de se sentir incompris et inutile, je remercie Dieu pour "d'engrenage" je suis actuellement en mesure d'utiliser. Une compétence n'est pas nécessaire droit maintenant ne pas parce que ce ne le sera jamais.

Nos dons spirituels sont nécessaires de manières différentes à des moments différents. Changement de situation et des besoins de façon imprévisible et imprévisible. L'apôtre Paul a rappelé Titus, « Être prêt à toute bonne œuvre » (Tite 3:1). Qui peut-être aussi vrai pour nous. -Julie Ackerman Link

Père céleste, je dois rappeler que
ce que je fais est jusqu'à vous, mais comment je fais, que c'est vers le haut
Pour moi. Si je suis occupé ou encore, que je sois
paisible, doux, humble, genre et aimer.
****************************************
Gardez vos outils prêts-Dieu va trouver du travail pour vous.

INSIGHT
Titus servit sur l'île de Crète. Les anciens habitants de cette île ont été reconnus comme notoirement impatient et querelleur avec toute personne en situation d'autorité. L'historien grec Polybe dit que crétois ont souvent participés à « insurrection, meurtres et guerres intestines. » L'apôtre Paul doit avoir été au courant de la culture rebelle dans lequel le jeune pasteur son ministère, et donc il exhorta Titus: « Rappellent qu'ils soient soumis à des dirigeants et les autorités, d'obéir, d'être prêts à toute bonne œuvre, pour dire du mal de personne, d'être pacifiques, douce, montrant toute humilité à tous les hommes » (vv.1-2). Cette même mise en garde s'applique à nous aujourd'hui.

Avoir un jour béni et le week-end.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment