Tuesday, July 10, 2012

Ce qui est de ma responsabilité pour les pauvres ?


Promesse d'aujourd'hui : Dieu aide ceux qui aident les pauvres

Ce qui est de ma responsabilité pour les pauvres ?

Les désirs des gens paresseux sera leur ruine, pour leurs mains refusent de travailler. Ils sont toujours gourmands pour plus d'informations, tandis que l'amour de Dieu de donner !
Proverbes 21:25-26 NLT

Il est possible de donner librement et de devenir plus riches, mais ceux qui sont avares perdra tout. Les généreux prosper et sont satisfaits ; ceux qui actualiser d'autres seront eux-mêmes être actualisées.
Proverbes 11:24-25 NLT

Bénis sont ceux qui sont généreux, car elles nourrissent des pauvres.
Proverbes 22:9 NLT
Les dangers de la cupidité
Cupidité n'est jamais convaincue parce que soi est au Centre de son monde, et le soi est jamais prenant, préhension après tout ce qui est bénéfique pour « me. » Une personne sûre dans l'amour de Dieu s'approche la vie avec une attitude différente : parce que je suis sûr que Dieu va prendre soin de moi et offrent tout ce que j'ai besoin, je n'ai plus à être cupide, désespérément regardant pour moi-même et attrapant tout ce qui bouge.

En fin de compte, la cupidité est un signe de la vacuité. Si vous vous trouvez de saisir après les choses de la vie, s'inquiétait que vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ou ce que vous méritez, vous avez mis votre confiance au mauvais endroit. La cupidité vous utilisez sans rien donner en retour. Grand amour de Dieu nous offre une vie plus complète et plus satisfaisante.
De la TouchPoint Bible (Tyndale House) p 565

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment