Tuesday, July 3, 2012

C'EST TOUJOURS UN NOUVEAU JOUR


Promesse d'aujourd'hui : Dieu est fidèle à ceux qui l'aime

C'est toujours un nouveau jour

L'amour sans faille du Seigneur ne se termine jamais!...Grande est sa fidélité ; son abandonnerais commencent à zéro chaque jour.
Lamentations 3:22-23 NLT

Grande est ta fidélité, Ô Dieu mon père,
Il n'y a aucune ombre de tourner avec toi ;
Tu ne changest pas tes compassions qu'ils n'échouent pas ;
Comme tu as toujours été Thou wilt être.

Grande est ton fidélité !
Grande est ton fidélité !
Matin par abandonnerais nouveau matin, que je vois ;
Tous j'ai besoin de ta main a fourni —
Grande est ta fidélité, Seigneur, à moi !
Thomas Obadiah Chisholm
Étonnante de gratitude
Agent d'assurance Thomas O. Chisholm a certainement sa part de déceptions dans la vie. Sa santé avait été fragile, le forçant à démissionner comme ministre méthodiste après seulement une année de service. Mais il a écrit et a soumis sa poésie à divers magazines chrétiens. Parfois il a eu rejet feuillets, parfois les acceptations bancaires, mais il a rarement reçu d'argent. Il gagnait sa vie maigre vente d'assurance-vie.

Lorsqu'il était à soixante-quinze, écrit-il, « mon revenu n'a grand à tout moment en raison de la santé avec facultés affaiblies en plus tôt des années qui a suivi me sur jusqu'à présent. Bien que je ne dois pas enregistrer ici la fidélité sans faille d'un Dieu de maintien de la clause et qu'il m'a donné plusieurs affichages merveilleuses de ses soins en fournissant, pour lequel je suis remplie de gratitude étonnante. »
De L'un an livre des hymnes (Tyndale House) entrée pour le 15 octobre

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment