Tuesday, July 3, 2012

PRIÈRE DE COURRIEL

PRIÈRE DE COURRIEL

LIRE :
Éphésiens 1:15-23

[I] ne cessent pas de donner Merci
pour vous, faisant mention de vous
dans mes prières. -Ephésiens 01:16

Pas il y a longtemps, un de mes amis était face à la chirurgie. Deux disques dans son dos et un tendon d'Achille détaché ont été crée beaucoup de douleur. Après lui assurant de mes prières, j'ai été frappé avec l'idée de lui envoyer quelque chose par écrit de l'encourager davantage. Donc j'ai envoyé le courriel suivant.

« C'est ce que j'ai prié pour vous aujourd'hui, « Dieu vivant, je vous remercie pour votre contrôle souverain sur les événements de la vie. Au nom de votre cher serviteur, je demande que vous lui donnerait une paix profonde. Je prie pour les médecins qui s'appliquent leurs compétences médicales, que vous leur donnerait des résultats excellents. Mai votre main de guérison lui toucher et lui remettre en service complet pour vous. Au nom de Jésus. Amen.' »

L'apôtre Paul a écrit des prières pour encourager les autres croyants (Philippiens 1:9-11 ; Colossiens 1:9-12 ; 2 Thessaloniciens 1:11-12). Il a écrit aux Ephésiens : « [I] ne cessent pas de donner Merci pour vous, faisant mention de vous dans mes prières : que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le père de gloire, peut donner à vous l'esprit de sagesse et de révélation dans la connaissance de lui »((1:16-17).

Vous avez des amis ou des membres de la famille qui ont besoin de vos prières d'encouragement dès maintenant ? En plus de leur laisser savoir que vous êtes en priant pour eux, essayer d'envoyer une prière écrite ainsi. -Dennis Fisher

Seigneur, aide nous être stimulants
Par la prière pour nos amis dans le besoin ;
Et nous donnent des opportunités
De montrer leur amour en paroles et en actes.- SPER
*******************************************
Prier pour les autres est un privilège- et la responsabilité.

APERÇU
L'Église d'Éphèse était une des principales églises du premier siècle-le fruit de 3 années de ministère (actes 20:31) sur le dernier voyage missionnaire de Paul. À la fin de ce voyage, l'apôtre avait une réunion prolongée à Milet avec les anciens de l'Église d'Ephesian d'instruire leur ministère (VV. 17-38). La réunion s'est terminée avec la séparation émotionnelle de Paul et ses amis comme il part pour Rome et de Jérusalem en fin de compte.

Avoir un jour béni.
Amour de Dieu notre Créateur toujours.
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment