Saturday, July 21, 2012

Ce qui semble mauvais peut être le plan de Dieu pour de bon


Promesse d'aujourd'hui : Dieu a des plans merveilleuses pour votre vie

Ce qui semble mauvais peut être le plan de Dieu pour de bon

« Je suis Joseph! » il a dit à ses frères. « Est encore en vie mon père? » Mais ses frères étaient sans voix ! Ils ont été étourdis à se rendre compte que Joseph était planté là devant eux. « Venir ici, » dit-il. Ainsi, ils sont rapprochent davantage. Et il a dit, « je suis Joseph, votre frère qui vous a vendu en Égypte. Mais ne soyez pas en colère contre vous-mêmes que vous avez fait cela pour moi, car Dieu l'a fait. Il m'envoyait ici devant vous afin de préserver votre vie. Ces deux années de famine augmentera à sept ans, au cours de laquelle il y aura ni Labour ni récolte. Dieu a envoyé ici me pour garder vous et votre famille afin que vous deviendrez une grande nation. Oui, c'était Dieu qui m'a envoyé ici, pas vous ! Et il a fait de moi un conseiller de Pharaon — gestionnaire de son ménage ensemble et souverain sur l'Égypte tous. »
GEN 45:3 esis-8 NLT

Sur la promesse de cette semaine
Accessoires rustiques sagesse dit: « Si vous omettez de plan, vous prévoyez à l'échec. » Bien que vous ne trouverez pas que seulement de cette façon il a mis dans la Bible, vous trouverez de nombreuses histoires de planification efficace et pauvres. La Bible enseigne que Dieu est un Dieu de but et de planification. Son but est de tirer toute l'humanité à lui-même afin de pardonner et d'échanger. Son plan, de la création, à la Loi, les prophètes, Jésus et l'église — est ce que nous voyons lorsque nous avons lu et étudier la Bible. La planification fait partie de nos vies. La seule question est si, dans toute notre planification, nous avons jamais consulter son plan parfait et éternel.
De la TouchPoint Bible
(Tyndale House) p 1243

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment