Saturday, July 14, 2012

Comment dois-je prier ?



Promesse d'aujourd'hui : nos prières nous amener la présence de Dieu

Comment dois-je prier ?

Pour jours je pleurée, jeûné et prié le Dieu du ciel.
Néhémie 1:4 NLT

Prier comme ceci :
Notre père dans le ciel, a votre nom peut être honoré.
Peut-être votre Kingdom come bientôt.
Peut-être votre testament faire ici sur terre, tout comme il est dans les cieux.
Donnez-nous notre alimentation d'aujourd'hui et nous pardonner nos péchés, tout comme nous avons pardonné à ceux qui ont péché contre nous.
Et ne nous faire céder à la tentation, mais Délivrez-nous du mal.
Matthieu 6:9-13 NLT
Alignement de ma volonté de Dieu
E. Stanley Jones décrit l'effet de la prière sur nous comme ceci :

La prière n'est pas tirant Dieu à ma volonté, mais l'alignement de ma volonté à la volonté de Dieu. Aligné à volonté rédemptrice de Dieu, tout, tout peut arriver dans le caractère, la conduite et la créativité. La personne toute entière est accentuée par le contact de cette prière. Je conclus que contact santé pour mon corps, d'illumination pour moi et renfort moral et spirituel de mon âme. « La prière est un temps d'exposition à Dieu, » ce que je m'expose à Dieu pendant une heure et demie ou deux heures par jour, demandant moins et moins de choses et plus pour lui-même. Pour lui avoir, j'ai tout. Il me donne ce que j'ai besoin pour caractère, comportement et créativité, je suis riche avec ses richesses, fortes de sa force, pure dans sa pureté et mesure de sa capacité.
cité par R. Kent Hughes dans 1001 Grandes histoires et citations (Tyndale House) p 326

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment