Thursday, July 26, 2012

Comment pour savoir quel chemin à parcourir ?


Promesse d'aujourd'hui : Dieu a des plans merveilleuses pour votre vie

Comment pour savoir quel chemin à parcourir ?

Me montrer le chemin où je dois marcher, Ô Seigneur ; point sur la bonne voie pour me suivre.
Me conduire par votre vérité et m'apprendre, car tu es le Dieu qui me sauve. Tout au long de la journée, j'ai mis mon espoir en vous.
Psaume 25.4-5 NLT


Attention et croître sage, car je vous donne bonne orientation. Ne pas se détourner de mon enseignement.
Proverbes 4:1-2 NLT


Je vous enseigne les moyens de la sagesse et vous conduire dans des voies droites. Si vous vivez une vie guidée par la sagesse, vous ne limp ou trébucher que vous exécutez.
Proverbes 4: au plus tard le 11-12

Face à des options de
Parfois, nous faisons face à plusieurs options, et nous ne savons pas quel chemin à parcourir. Dans le Psaume 25, David a demandé à Dieu d'orientation. Peut-être il se souvint alors, comme un jeune Berger, qu'il avait de montrer le droit chemin à ses moutons qui ont été errant loin. Tout comme il savait le chemin mènerait à la sécurité de ses moutons, Dieu savait que le chemin d'accès qui conduirait à la vie éternelle. Tout comme les moutons qui lui inspire pour la direction étaient dans le moins de danger, et David savait qu'il devait se tourner vers Dieu pour la direction.


Aujourd'hui, Dieu toujours nous conduit par sa vérité — son mot écrit et son esprit, qui nous aide à comprendre. N'êtes-vous pas sûr quel chemin prendre ? Priez pour que David et lire ce que Dieu a déjà dit dans sa parole écrite. Il montrera le bon chemin à suivre.

Adapté de L'un an livre de la Bible prières entrée (Tyndale House) le 9 septembre

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment