Monday, July 16, 2012

Quel est le meilleur moment pour prier ?


Promesse d'aujourd'hui : nos prières nous amener la présence de Dieu

Quel est le meilleur moment pour prier ?

Nous pouvons être confiants qu'il écoutera nous chaque fois que nous lui demander quoi que ce soit en conformité avec sa volonté. Et si nous savons qu'on écoute lorsque nous faisons nos demandes, nous pouvons être sûrs qu'il nous donnera ce que nous demandons.
1 Jean 5:14-15

J'adore le Seigneur, car il entend et répond à mes prières. Parce qu'il plie vers le bas et écoute, je prierai tant que j'ai le souffle !
Psaume 116:1-2
Saisir n'importe quel moment
Et parler de somnolence, je suis entièrement d'accord avec vous que nul en son sens, si il n'a aucun pouvoir d'ordonner à son époque, se réserve ses prières chef pour coucher — évidemment les pires heures possible pour toute action qui a besoin de concentration. Le problème est que des milliers de gens malheureux peuvent trouver difficilement un autre. Même pour nous, qui sont les plus chanceux, il n'est pas toujours facile. Mon propre plan, lorsqu'il est aux abois, est de s'emparer de tout temps et lieu, cependant impropre, de préférence au dernier moment éveillé. Un jour de voyage — avec, peut-être, quelques horribles réunion à la fin de celle-ci — je serait plutôt prier assis dans un train bondé que dit il au large jusqu'à minuit lorsque l'on accède à une chambre d'hôtel avec douleurs de tête et de gorge sèche et de l'esprit en partie dans une stupeur et en partie dans un tourbillon. Sur l'autre et légèrement moins bondés, un banc dans un parc ou une rue arrière où un peut rythme en haut et en bas le fera.
C. S. Lewis dans lettres à Malcolm

Cité dans Lewis citation le édité par Wayne Martindale et Jerry Root (Tyndale House) p 493)

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment