Thursday, August 23, 2012

Ce qui guide votre vie ?


Promesse d'aujourd'hui : Dieu vous aidera à comprendre sa parole

Ce qui guide votre vie ?

Oh, comment j'aime votre droit ! Je pense à elle tout au long de la journée. Vos commandes me rendent plus sage que mes ennemis, pour vos commandes sont mon guide constant. Oui, j'ai plus comprendre que mes maîtres, car je pense toujours vos décrets. Je suis encore plus sage que mes aînés, car j'ai gardé vos commandements. J'ai refusé de marcher sur toute voie du mal, que je peux rester obéissant à ta parole. Je n'ai pas tourné loin de vos lois, pour que vous m'avez appris bien. How sweet sont vos mots à mon goût ; ils sont plus doux que le miel. Vos commandements me donnent la compréhension ; pas étonnant que je déteste tous faux mode de vie. Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière de mon chemin.
Psaume 119:97-105 NLT

Aucun autre livre
J'ai guidé ma vie par la Bible depuis plus de 60 ans, et je vous dis qu'il n'y a pas de livre comme elle. C'est un miracle de la littérature, un printemps vivace de sagesse, une merveille de surprises, une révélation du mystère, un guide infaillible de conduite et une indicible source de confort.

Ne payer aucune attention aux gens qui discréditent, car je vous dis qu'ils parlent sans savoir. C'est la parole de Dieu lui-même.

L'étudier selon sa propre direction. Vivre selon ses principes. Croire à son message. Suivre ses préceptes.

Aucun homme n'est inculte qui connaît la Bible, et aucun n'est sage qui est ignorant de ses enseignements.
Samuel Chadwick


Cité par r. Kent Hughes dans 1001 Grandes histoires et citations (Tyndale House), pp. 29-30

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment