Monday, August 20, 2012

CE QUI MAINTIENT LA VOUS ALLER?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu vous aidera à comprendre sa parole

Ce qui maintient la vous aller ?

Vos mots sont ce que soutenir me. Ils m'apportent beaucoup de joie et sont le plus grand plaisir de mon cœur, je porte votre nom, Ô Seigneur Dieu tout-puissant.
Jérémie 15:16 NLT


Je vais écrire sur ces choses, comme un témoignage de ce que fera le Seigneur. J'il confiera à mes disciples, qui transmettront aux générations futures.
Isaïe 08:16 NLT


Car j'ai séjourné dans les chemins de Dieu ; J'ai suivi ses moyens et ne pas tourné de côté. Je n'ont pas écarté de ses commandes, mais ont chéri sa parole dans mon cœur.
Emploi à 23:11-12 NLT

Le sol de l'Eden
Notre corps a pris naissance dans le sol de l'Eden. Il ne devrait pas nous surprendre qu'ils sont soutenus par la nourriture qui pousse dans le sol. Toutes les sources de nourriture a finalement trouve sa nourriture dans le sol, et cette nourriture maintient notre corps.


De même, nos âmes ont été créés par le souffle de Dieu dans l'Eden ; Il ne devrait pas nous surprendre que la parole de Dieu, qui est inspiré, ou « Dieu souffla », soutient nos âmes. Si nous voulons manger chaque jour pour garder notre corps, ne devrions-nous pas nous prévoyons aussi à la fête sur la parole de Dieu chaque jour pour maintenir notre âme ?

De la TouchPoint Bible
(Tyndale House), p 649

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment