Monday, August 6, 2012

TOUJOURS

TOUJOURS

LIRE :
1 Thessaloniciens 4:13-18

Nous serons toujours avec le Seigneur.
Donc confort uns avec
Ces mots. -1 Thessaloniciens 4:17-18

J'aime les mots toujours et jamais. Ils tiennent tellement espoir ! Je pense que je pourrait toujours être heureux et que la vie serait jamais ne me. Mais la réalité a dit que je ne toujours être heureux, et qui pourraient les choses, j'espère que se produirait jamais juste. Ainsi, aussi bien que ces mots sonores, ils s'efforcent à la hauteur de leur potentiel-à moins que vous songez à la promesse de la présence de Jésus.

Un groupe de disciples troublées qui craint face à vie sur leur propre Jésus dit, « Je suis avec vous toujours » (Matthew 14.20). L'auteur d'Hébreux nous rappelle que Jésus a dit : « 'Je sera jamais vous laisser ni renoncer à vous. » Donc nous pouvons dire hardiment: « le Seigneur est mon aide ; Je ne craindront pas » « (Hébreux 13:5-6). Et l'apôtre Paul assure des croyants que la mort après, « Nous serons toujours avec le Seigneur » (1 Thessaloniciens 04:17). Comment encourager. !

Peu importe comment peur notre voyage peut-être se sentir aujourd'hui ou comment désespérée notre avenir peut paraître, l'assurance de sa présence infaillible peut nous fournir le courage et le confort pour le rendre à travers. Et mieux encore, lors de cette courte vie est terminée, nous serons toujours avec lui. Pas étonnant que Paul nous encourage à « de l'autre confort avec ces mots » (v.18).-Joe Stowell

Jésus a dit qu'il est toujours avec nous,
Il ne quittera jamais notre côté ;
Un jour, nous serons en sa présence
Où jamais nous allons respecter.- SPER
*************************************
La confiance en la présence de Dieu est notre réconfort.

APERÇU
But de Paul écrit aux Thessaloniciens était de répondre aux questions qu'ils avaient apparemment envoyé à lui, peut-être par Timothy (1 Thessaloniciens 3:6). Il est utile de rappeler que durant le premier siècle, Ecritures était encore en cours de rédaction et, en conséquence, les disciples du Christ avaient informations incomplètes sur de nombreux sujets. Dans ce cas, la préoccupation est ce qui arrive aux croyants qui meurent avant le retour du Seigneur. Réponse de Paul (v..13-14) donne un autre aperçu de retour-notre espoir ultime de Christ.

Ont un jour béni et la semaine à venir.
Amour de Dieu, notre Créateur toujours
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment