Sunday, August 26, 2012

INTERDITS

INTERDITS

LIRE :
Romains 5:1-8

Car Dieu a tant aimé le monde
qu'il a donné son unique
Fils, que quiconque croit en lui
ne périsse pas mais ont éternelle
vie. -John 03:16

A 12 ans, j'étais curieux au sujet de la Bible, mon père a été donné lorsqu'il se retire de l'usine de papier. Il est entré dans une boîte de cèdre spécial marquée La Sainte BIBLE, et je suppose que « saints » signifie qu'il était inaccessible pour moi. Mais encore je peu à l'intérieur. Dans le Centre de la Bible était une image de Jésus, pendu sur la Croix, ainsi que les paroles de John 03:16. Il y avait aussi un film rouge transparent couvrant la page, qui je suppose signifie il a saigné et meurt.

Parfois, lorsque personne d'autre n'était à la recherche, je doucement tirer le livre Saint au large du plateau, ouvrir la boîte, regardez l'image de Jésus sur la Croix, lire le verset et s'interroger sur cet homme et pourquoi il est mort. Je me demandais si son amour était destinée pour moi ou si c'est trop fermée.

Plusieurs années plus tard, j'ai entendu un message sur comment Dieu avait fourni l'accès à son amour à travers Jésus. Romains 5:1-2 nous dit: « Nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, qui nous ont également accès par la foi dans cette grâce qui nous lient. »Je pense et a reçu le salut de Jésus de mon péché.

Vous ne reconnaissant que la Bible et de Dieu amour ne sont pas interdits ? Recevoir son pardon-it signifie pour le peuple impie comme vous et moi. -Anne Cetas

Combien précieux est mot sacré - de Dieu
Ses pages chacun !
Ils nous amènent à la Living Word-
À Jésus, fils de Monsieur de Dieu. -D. De Haan
********************************
La Bible est la lettre d'amour de Dieu pour nous.

APERÇU
Deux fois dans ce passage, Paul parle de l'amour somptueux de Dieu pour les pécheurs (VV 5, 8), démontré par les deux cadeaux qu'il a donné. Le premier cadeau est son fils. À une époque où nous étions démunis sur le plan spirituel (Romains 5:6)-a encore pécheurs-Dieu donné son fils unique pour mourir pour nous, d'être la propitiation (paiement) pour nos péchés (v.8; 1 Jean 4:9-10). Le deuxième cadeau que Dieu nous a donné est son Saint-Esprit pour remplir nos coeurs avec son amour (v.5). L'esprit est le sceau et la garantie de notre héritage (2 Corinthiens 01:22 ; Éphésiens 1:13-14).

Ont un jour béni et la semaine à venir.
Amour de Dieu, notre Créateur toujours
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment