Thursday, August 2, 2012

PRENDRE CONNAISSANCE

PRENDRE CONNAISSANCE

LIRE :
Ruth 2:13-20

Béni soit celui qui a pris
Avis de vous. -Ruth 02:19

En se tenant debout dans une ligne de caisse, j'étais estimer ma facture et essayant de garder mon fils d'errant loin. À peine, j'ai remarqué que lorsque la femme devant moi brassé vers la sortie, laissant tous ses éléments derrière. Le greffier confie que la femme n'avait pas assez d'argent pour payer sa facture. Je me suis senti terrible ; Si seulement j'avais été au courant de sa situation antérieure, j'ai serait ont aidée.

Dans le livre de Ruth, Boaz est devenu au courant de la situation désespérée de Ruth lorsqu'il a vu son glaner dans ses champs (2:5). Il a appris qu'elle était récemment veuf (ve) et le soutien de famille pour elle-même et sa belle-mère. Boaz a vu son besoin de protection, et a mis en garde ses pêcheurs de la laisser seule (v.9). Il a fourni sa avec de la nourriture supplémentaire en demandant à ses travailleurs de laisser les grains tombent délibérément (v.16). Boaz adressée même besoins émotionnels de Ruth par réconforter sa (VV. 11-12). Quand Naomi a entendu à ce sujet, elle a dit, « Béni soit celui qui a pris l'avis de vous » (vol.19).

Vous êtes conscients des besoins des gens autour de vous dans votre quartier de l'église, ou sous votre propre toit ? Aujourd'hui, de considérer comment vous pouvez aider à supporter le fardeau d'une personne. Puis vous fera remplir le plan de Dieu pour vous (Galates 6:2 ; Ephésiens 02:10). -Jennifer Benson Schuldt

Aide-moi Seigneur, à l'avis
Blessés, les malades et perdu ;
Me guider comme je les aider
Quel que soit le coût.- Schuldt
**************************
Dieu agit à travers nous
pour répondre aux besoins de ceux qui nous entourent.

APERÇU
La pratique de laisser les grains pour les pauvres de recueillir était prescrite par la Loi de Moïse (voir Lévitique 23:22). C'est une des nombreuses façons que notre Dieu miséricordieux appelle son peuple aux soins pour les pauvres.

Avoir un jour béni.
Amour de Dieu, notre Créateur toujours
L'unité et la paix


No comments:

Post a Comment