Sunday, August 5, 2012

CHOIX D'UN CHANGEMENT DE VIE


CHOIX D'UN CHANGEMENT DE VIE

LIRE :
Ésaïe 41.8-14

Ne crains pas, car je suis avec vous ;
ne pas être déçus, car je suis
votre Dieu. -Isaïe 41:10

Décision de l'athlète Champion Eric Liddell ne pas à courir le dimanche lors des Jeux olympiques de 1924 n'était pas difficile en raison de sa profonde conviction que le jour du Seigneur était pour le culte et de repos.

Un dilemme plus angoissante est venu un an plus tôt quand Eric a demandé de parler de sa foi dans le Christ à un groupe de mineurs de charbon. Liddell, a déclaré de son combat : « toute ma vie a été l'un de fonctions publiques mais le leader du Christ semblait maintenant être dans la direction opposée et je se réduisit à aller de l'avant. À cette époque, que j'ai enfin décidé de mettre tout sur le Christ-après tous si il m'a appelé à le faire, alors il devra fournir la puissance nécessaire. À aller de l'avant le pouvoir a été donné me. »

Le jour après avoir accepté de partager publiquement sa foi, Eric a reçu une lettre de sa sœur, Jenny, en Chine. Écrit semaines avant, elle s'est terminée avec ce verset de la Bible : « crains pas car je suis avec vous ; ne pas être déçus car je suis ton Dieu ; Je renforcerai vous, oui, je vous aidera, oui, je suis va vous confirmer avec ma main droite juste » (Esaïe 41:10).

Chaque appel de Dieu est l'occasion pour nous de dire « Oui », faire confiance à sa force et pas notre propre. -David McCasland

Seigneur, j'ai peur parfois quand vous me demandez de
faire quelque chose hors de ma zone de confort. Aide-moi
se souvenir que, comme je l'étape de foi,
Vous fournirez le pouvoir d'y obéir.
***************************************
Lui qui vous appelle est fidèle, qui fera également l'il.
-1 Thessaloniciens 05:24

APERÇU
Le prophète Isaïe est un personnage fascinant. Il nous donne le message plus long de tout écrit prophètes-un message rempli de références pour le Messie qui vient. Esaïe 6 présente expérience de changement de vie du prophète dans la salle du trône de Dieu, dans lequel il embrasse sa mission après avoir reconnu la sainteté de Dieu et sa propre nature pécheresse. L'expérience de la gloire de Dieu remodelé sa vie et est devenue la Fondation Ministère futur d'Isaïe.

Avoir un jour béni.
Amour de Dieu, notre Créateur toujours
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment