Thursday, August 23, 2012

UNE IMAGE DE LUI

UNE IMAGE DE LUI

LIRE :
Hébreux 12:3-11

Que le Seigneur aime il
chastens. -Hébreux 12:6

Un jour mon fils, non un marqueur orange et a attiré une image de son père. Son bambin de rendu vedette des yeux, un nez et une bouche, tout à l'intérieur d'un cercle sur le dessus de deux longs bâtons (il m'a informé que ces ont été les jambes). Bien que mon petit garçon a marqué des notes élevées pour les efforts déployés, sa photo n'a pas capturer tout les détails qui auraient créé une ressemblance étroite avec mon mari : bleu des yeux, un sourire confiant et aux cheveux d'argent-tacheté.

Comme enfants de Dieu, nous créons parfois des images de notre Père céleste qui ne sont pas exacts. Nous pouvons voir Dieu en aimer quand il corrige les patrons de péché dans nos vies. Et parce que la discipline est douloureux (Hébreux 12:11), nous pouvons supposer que la correction de Dieu est une forme de vengeance divine ou le résultat de sa colère. En réalité, c'est la preuve de son amour pour nous. La Bible dit, « Qui aime le Seigneur il chasten » (v.6). Il nous disciplines de nos prestations, ainsi que nous « peut être participants de sa sainteté » (v.11).

Aujourd'hui, si vous faites face à discipline de Dieu, rappelez-vous qu'il n'est pas regardant vers le bas à vous avec une colère grimacer ou agitant un poing vengeur. Photo de lui comme un père concerné, correction avec amour de son enfant dans laquelle il se complaît (Proverbes 03:12). -Jennifer Benson Schuldt

Seigneur, quand j'ai péché et vous me, de discipline
aide-moi à voir que c'est votre amour en action. Peut-être votre amour
moule de discipline et de la forme de mon personnage
alors que devenir plus comme vous. Amen.
*********************************************
La main de Dieu de la discipline est une main de l'amour.

APERÇU
Que Dieu disciplines nous, et que cette discipline est la preuve de son amour et de notre statut de fils (vv.5-8), sont un enseignement difficile de l'écriture. Cette idée se trouve toujours dans la Bible mais (voir Deuternomy 8:5; 2 Samuel 07:14 ; Révélation 03:19).

Avoir un jour béni.
Amour de Dieu, notre Créateur toujours
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment