Friday, August 31, 2012

REDRESSEMENT

REDRESSEMENT

LIRE :
Galates 1:11-24

Lui qui autrefois persécutés nous maintenant
prêche la foi qu'il une fois
essayé de détruire. -Galates 01:23

Bill était un ami de la mine au séminaire qui était venus à Christ dans un mode de vie pécheresse flagrante. Il la décrit ainsi : « je conduisais dans la rue à boire une bouteille de Cognac avec la femme d'un autre homme à mes côtés. Quand j'ai vu certains chrétiens sur le trottoir, assiste à des passants sur le Christ, j'ai conduit par et a crié, « Fous! » Mais quelques semaines plus tard je me retrouvais à genoux dans une église et demandant à Christ pour devenir mon Sauveur et Seigneur. »Conversion du projet de loi a entraîné son renoncer à ses vieilles habitudes et aux prises avec une nouvelle vie dans le Christ. C'est un revirement de changement de vie.

Vrai repentir, qui est initiée par le Saint-Esprit, comprend un véritable revirement. Souvent, nous voyons que plue l'opposition à l'Évangile avant la conversion, la plus étonnante du changement de direction par la suite. Quand Saul de Tarse, a rencontré le Christ sur le chemin de Damas, il a été changé d'un persécuteur d'un prédicateur de l'Evangile. De ce nombre observé: « Il qui autrefois persécutés aujourd'hui nous prêche la foi qui une fois il a essayé de détruire » (Galates 01:23).

Conversion authentique comprend la repentance, qui est un changement de l'esprit et de la direction. Pour le disciple du Christ, repentir signifie garder tourner loin de péché et tournant vers le Christ dans l'obéissance. -Dennis Fisher

Hors de mon échec honteux et la perte,
Jésus, je viens, Jésus, venir ;
Dans le glorieux gain de ta Croix,
Jesus, je viens à toi.- Sleeper
*******************************
Repentir est tellement désolé pour le péché
que vous êtes disposé à renoncer.

APERÇU
Afin de fournir un aperçu complet des éléments et l'impact de la conversion de Paul, il est mentionné dans plusieurs endroits dans le Nouveau Testament (actes 9:1-20 ; 22:1-22 ; 26:1-23 ; Galates 1:11-24 ; Philippiens 3:3-11 ; 1 Timothée 1:12-16).

Ont un jour béni et le week-end.
Amour de Dieu, notre Créateur toujours
L'unité et la paix


No comments:

Post a Comment