Monday, July 29, 2013

FRENCH: Être vrai quand nous nous sentons comme des ordures



Votre frère Daniel
Pour les plus grands blogs comme celui-ci accédez au site de blog de Daniel à: www.Mannsword.blogspot.com

Être vrai quand nous nous sentons comme des ordures

Quand nous sommes mal, nous avons tendance à sentir la honte, mettre sur une façade et nous isoler. Cependant, si nous comprenons le Christ, cela ne devrait pas être. Au lieu de cela, nous pouvons être "BOLD", même en présence de nos échecs répétés.

Cela n'avait pas été le cas avec Heather Kopp. Elle a elle-même décrit comme un « chrétien ivre. » dans son nouveau livre, sobre miséricordes : comment l'amour Caught Up avec un Christian Drunk. Au lieu de son problème amenant à aller vers les autres dans son église pour le soutien et les encouragements, elle est isolée :

  • Quand j'ai perdu le contrôle de ma consommation d'alcool, j'étais perplexe et honte. J'ai prié et se repentit jusqu'à ce que j'ai été bleu au visage — en vain. Qui a créé une crise de foi. Je veux dire, n'était pas l'alcoolisme, le genre de brut péché moral que je devais ont été sauvés de ?

  • Selon moi, que c'est pourquoi les chrétiens représentent ces toxicomanes misérables. Quand la prière et le repentir ne fonctionnent pas, afin de protéger notre "témoin" ou la réputation de Dieu ou nos familles, nous pensons que nous faisons tout le monde une faveur en le gardant secret ou souffrir en silence. Cela ne nous fait plus misérable et plus loin d'obtenir de l'aide.

Bien que la réponse de Kopp à sa dépendance est très commun, notre nouveau Testament nous encourage à répondre d'une manière totalement différente. D'une part, les difficultés de précipitation sont à prévoir :

·        Chers amis, ne soyez pas surpris lors du procès douloureux vous souffrez, comme si quelque chose d'étrange se passait à vous. (1 Pierre 4:12).

Nous devons comprendre que nous éprouverons ces douloureuses déceptions qui nous vont penser qu'il y a quelque chose de si terriblement mal avec nous – qui nous sont plus mal lotis que d'autres – que nous voudrons de s'enfuir. Toutefois, l'apôtre Paul nous instruit à se préparer à ces luttes :

  • Pour la nature pécheresse désirs ce qui est contraire à l'esprit et l'esprit, ce qui est contraire à la nature pécheresse. Ils sont en conflit avec l'autre, afin que vous ne faites pas ce que vous voulez. (Galates 05:17)

Par conséquent, nous avons tous du mal, et nous allons continuer à lutter tant que nous demeurons dans ce corps ! Si nous imbiber vraiment cette vérité, nous pouvons être honnêtes sur nos défauts. Non seulement ils sont normaux, mais tout le monde les a !

Mais sont-ils vraiment défaillances dans un sens négatif et honteux – les choses que nous devons cacher ? Dieu avait informé Paul qu'il ne serait pas décharger d'un problème gênant parce que Paul a été mieux lotis avec le problème que sans elle :

  • Mais il [Dieu] m'a dit, « ma grâce est suffisante pour vous, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. » Je me glorifierai donc plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. C'est pourquoi, pour l'amour du Christ, je me plais dans les faiblesses, dans les insultes, en difficultés, dans les persécutions, dans les difficultés. Pour quand je suis faible, alors je suis fort. (2 Corinthiens 12:9-10)

Nous avons tendance à considérer nos faiblesses et lacunes comme des choses laides, honteuses. Cependant, ce n'est pas la voie que Dieu les considère (Ésaïe 57.15 ; 66: 1-2). Par conséquent, Paul apprit à revel dans ses faiblesses, même se vanter en eux. Il savait que ses défauts lui ferait spirituellement forte. Ils auraient lui apprendre à dépendre de l'Éternel.

Si nous savons cela et aussi que notre Dieu accepte pleinement les américains – les verrues et tous – on peut aussi se vanter dans nos faiblesses, a assuré que, cependant, frustrant qu'ils puissent être, Dieu leur travaille tous pour une bonne cause (Rom. 08:28). Cela signifie que nous pouvons arrêter de ruminer obsessionnelle sur nos faiblesses et les insécurités et dire à nous-mêmes, « grand, un autre échec ! J'ai hâte de voir ce que Dieu fera par le biais de celui-ci!"

Pendant ce temps, nous ne devrions pas être surpris si nos luttes sont plus profondes et plus douloureuses que celles des autres (1 Peter 04:17). Paul a expliqué que si nous voulons grandir spirituellement, nous devons aussi mourir :

  • Nous avons toujours transporter dans notre corps la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus peut également être révélée dans notre corps. Pour nous qui est vivant sont toujours étant livré à mort pour l'amour de Jésus, afin que sa vie peut être révélée dans notre corps mortel. (2 Corinthiens 04:10-11)

Ce n'est rien à se reprocher sur. Le mode de vie est mort. Le chemin de la croissance est brisure ! Paul a dû apprendre cette leçon à plusieurs reprises. Il a dû endurer ce découragement qu'il a eu envie de mourir :

  • Nous ne voulons pas vous faire mal informés, frères, sur les difficultés que nous avons souffert dans la province d'Asie. Nous étions sous une grande pression, bien au-delà de notre capacité à endurer, afin que nous désespérait même de la vie. En effet, dans nos cœurs, nous nous sommes sentis la peine de mort. Mais cela s'est passé que nous ne pourrions pas compter sur nous-mêmes, mais sur Dieu, ce qui déclenche les morts. (2 Cor. 1:8-9)

Pour grandir dans le Seigneur signifie mourir à soi-même. Pour la confiance dans le Seigneur signifie que nous avons de nous voir comme nous sommes vraiment et de comprendre qu'il n'y a aucun moyen que nous pouvons avoir confiance en nous-mêmes. C'est terriblement douloureux – le désespoir de notre self–trust et notre estime de soi. Cependant, si nous savons que c'est le remède béni de Dieu, nous pouvons supporter et même rire de nous-mêmes dans le processus. Nous soumettons à la chirurgie physique, parce que nous pensons que cela signifie santé. Nous devrions également soumettre à la chirurgie spirituelle de Dieu, parce que nous savons que cela signifie guérison et Christ-comme-ness.

Il a été un tel soulagement pour moi de fixer la façade que je suis en contrôle et se moquer de mes échecs et insécurités. Plutôt que d'autres me dévia il attire maintenant d'autres pour moi. Si je peux m'accepter malgré mes défauts, il aide les autres à se sentir plus à l'aise en ma présence et les aide à établir leur propre façade.

Kopp trouvé guérison à travers Christ, elle a également constaté un soulagement grâce à AA. Chez les AA, tout le monde a pu admettre qu'ils étaient alcooliques, quoique récupérant les alcooliques.

Cependant, nous avons plus de ressources que AA ! Nous pouvons admettre que nous sommes pécheurs sauvés par la grâce et c'est normal car nous avons un Dieu qui nous aime, juste la façon dont nous sommes, avec un amour qui surpasse toute intelligence (Éphésiens 03:16-19) et a promis de ne jamais nous quitter. Nous n'avons plus à nous justifier et rationaliser loin nos torts, parce que Jésus a effacé leur loin sur la Croix.

Je n'aurais pas fait il en AA ! Je serait pas en mesure d'affronter et d'accepter ma laideur sans l'assurance que j'ai aimé et pardonné par le haut - que j'ai défini par une norme absolue supérieure à la norme de la société et de ma performance. Sans cette assurance, je me suis accroché à ma façade vétuste, même à travers les années du counseling laïque. Ironie du sort, laïc conseillant juste servi pour me permettre de tenir à ma rationalisations de mon propre bien-ness.

Mes cours sont un peu comme une réunion des AA. Bien que nous n'allons et confessons nos péchés, j'essaie de montrer le lien puissant entre la parole de Dieu et comment il nous permet d'être vrai. Lorsque nous comprenons que lui, nous nous déplaçons avec audace dans sa lumière (Jean 03:19-20) avec notre accent, non sur nous-mêmes, mais sur sa gloire et l'amour.



No comments:

Post a Comment