Monday, August 5, 2013

FRENCH: LES AUTRES QUATRE-VINGT POUR CENT

LES AUTRES QUATRE-VINGT POUR CENT

LIRE :
Psaume : 69:29-36

Laissez louange de ciel et terre
Lui, les mers et tout ce
qui se déplace en eux. 69 –Psalm

Récemment, j'ai vu un panneau indiquant que 80 p. 100 de toute vie sur terre se trouve dans les mers. Ce nombre impressionnant est difficile au processus, en grande partie parce que la plupart des que la vie n'est pas visible.

Comme je le perçois, il m'a rappelé combien davantage la création de Dieu est que nous apprécions en général. Alors que nous pouvons avoir facilement notre souffle, emmené par une chaîne de montagnes majestueuse ou un coucher de soleil panoramique, nous échouons parfois de voir son travail extraordinaire dans les détails nécessitant une étude plus minutieuse et l'examen. Non seulement est une grande partie de la création de Dieu cachée par les océans, mais les autres pièces sont aussi trop petits pour que nos yeux observer. De la microscopiquement petits vers les extrémités applicable de l'univers, c'est tout le travail de notre créateur. Dans ces structures-vues magnifiques et gloire créatrice de Dieu invisible se révèle (Romains 01:20).

Comme nous grandissons pour comprendre la merveille de la création, il doit nous pointent toujours vers le créateur lui-même- et appelez-nous pour l'adorer. Comme l'a dit le Psalmiste, « Que le ciel et la terre louange à lui, les mers et tout ce qui bouge dans les » (Psaume 69). Si la création elle-même donne louange au créateur, nous peut et doit certainement rejoindre le chœur. Quel un Dieu puissant que nous servons!-Bill Crowder

Ô Seigneur mon Dieu, quand j'en génial me demande,
Tenir compte de tous les mondes entre tes mains ont fait,
Je vois les étoiles, j'entends le tonnerre de roulement,
Ta puissance dans tout l'univers affiché! – Boberg
*********************************************
La merveille de la création nous amène à dire,
« Quel merveilleux Dieu! »

INSIGHT
Psaume 69 semble faire allusion à la crucifixion du Christ à plusieurs endroits. Cela a incité Charles Haddon Spurgeon, dans son trésor de David, d'écrire: « si tout se renseigner, ' de dont parle le Psalmiste cela ? de lui-même, ou de quelque autre homme ? Nous répondait « de lui-même et de quelque autre homme ». Qui est cet autre, nous ne devons pas être long à découvrir ; Il est crucifié seul qui peut dire: « dans ma soif ils m'ont donné vinaigre à boire. » Ses traces tout au long de cette chanson triste ont été signalées par l'Esprit Saint dans le Nouveau Testament, et par conséquent, nous croyons et sommes sûrs, que le fils de l'homme est ici. »

Avoir un soir béni.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
Unité et la paix




No comments:

Post a Comment