Monday, August 19, 2013

FRENCH: Que garde tu vas ?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu vous aidera à comprendre sa parole

Que garde tu vas ?

Vos paroles sont ce qui me soutenir. Ils m'apportent beaucoup de joie et sont la joie de mon cœur, car je porte ton nom, Ô Seigneur Dieu tout-puissant.
Jérémie 15:16 NLT

Je vais écrire ces choses comme un témoignage de ce que fera le Seigneur. J'ai il confiera à mes disciples, ce qui fera passer le bas pour les générations futures.
Esaïe 08:16 NLT

Car j'ai séjourné dans les chemins de Dieu ; J'ai suivi ses voies et n'a ne pas repoussé. J'ai n'ont pas encore parti de ses ordres, mais ont apprécié sa parole dans mon coeur.
Job 23:11-12 NLT

Le sol du jardin d'Éden
Notre corps a son originaires dans le sol du jardin d'Éden. Il ne devrait pas nous étonner qu'ils sont soutenus par la nourriture qui pousse dans le sol. Toutes les sources de nourriture a finalement trouve sa nourriture dans le sol, et cette nourriture nourrit notre corps.

De même, nos âmes ont été créés par le souffle de Dieu dans l'Eden ; il ne devrait pas nous étonner que la parole de Dieu, qui est inspiré, ou « Dieu insuffla », soutient nos âmes. Si nous avons l'intention de manger chaque jour pour maintenir notre corps en vie, ne devrions-nous pas nous prévoyons aussi pour se régaler de la parole de Dieu chaque jour pour soutenir notre âme ?
De la TouchPoint Bible
(Tyndale House), p 649

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment