Saturday, August 17, 2013

FRENCH: Comment comprenez-vous la parole de Dieu ?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu vous aidera à comprendre sa parole

Comment comprenez-vous la parole de Dieu ?

Mais il s'agit de la nouvelle alliance que je ferai avec le peuple d'Israël, ce jour-là, dit l'Éternel : je mettrai mes lois dans leur esprit afin qu'ils comprendront leur, et je vais les écrire sur leurs cœurs afin qu'ils obéiront à eux. Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple !
Hébreux 08:10 NLT

Avant toute chose, vous devez comprendre qu'aucune prophétie de l'écriture jamais ne venu les prophètes eux-mêmes ou parce qu'ils voulaient à prophétiser. C'est le Saint-Esprit qui a quitté les prophètes à prendre la parole de Dieu.
2 Pierre 01:20-21 NLT

Sur la promesse de cette semaine :
Comment remarquable que le Dieu de l'univers ne voudrait réellement communiquer avec nous ! Nous sommes des créatures d'un monde de matière, physique auquel nous rapportent par le biais de nos cinq sens. Dieu est un spirituel étant. Nous dans notre état physique ne pouvons le voir, entendre ou toucher, alors comment peut il communiquer avec nous ? Par le biais de la Bible.

Pendant plusieurs siècles, Dieu a inspiré un certain nombre de personnes à écrire ce qu'il ressentait, que nous avons besoin de savoir sur lui et comment il s'attend à vivre. Ces écrits ont été réunis dans cet ouvrage, appelé la Sainte Bible. D'une façon miraculeuse, la Bible parle à chacun d'entre nous. Ses vérités s'appliquent à travers les générations, à travers les cultures, à travers toute expérience de vie.

Quand il s'agit de la lecture de la Bible, la plupart d'entre nous lire juste assez pour obtenir. La parole de Dieu de lire tous les jours alors vous pouvez bien comprendre tout ce que Dieu veut que vous sachiez.
De la TouchPoint Bible
(Tyndale House), p1296

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment