Monday, August 19, 2013

FRENCH: Notre responsabilité étant donné le génocide contre nos frères


Votre frère Daniel
Pour les plus grands blogs comme celui-ci accédez au site de blog de Daniel à: www.Mannsword.blogspot.com

Notre responsabilité étant donné le génocide contre nos frères

Récemment, je me suis tourné sur mes collègues évangéliques pour leur manque apparent de préoccupation au sujet du génocide croissante des chrétiens dans les pays musulmans. Voici un échange :

MOI : Ne sont pas préoccupé par le meurtre de chrétiens dans le monde musulman et communiste, ou vous croyez dans le même silence politiquement correct comme nos grands médias ?

ÉVANGÉLIQUES de l'ACTION sociale : Nous pleurons la perte de la vie partout, quel que soit leur croyance ou leur opinions politiques de la personne. Chaque homme est un enfant de Dieu. Dieu est le créateur de toute vie et chacun est précieux.

MOI : Mais tu parles vers le haut pour le compte de nombreux cas de génocide contre les chrétiens – les crimes que les grands médias refusent de reconnaître ou de reconnaître seulement en passant ? Qui peut prendre votre amour au sérieux, quand il n'apparaît pas chez vous, parmi vos collègues évangéliques ?

S'il est vrai que "chaque homme est un enfant de Dieu..."Dieu est le créateur de toute vie et que chacun est précieux, n'avons-nous pas une obligation spéciale de crier sur le génocide de nos frères ? Je pense que nous faisons :

D'une part, cette obligation spécifique est commandée :

  • Par conséquent, que nous aurons l'occasion, nous faire du bien à tous, surtout à ceux qui appartiennent à la famille des croyants. (Galates 06:10)

Nous devons aller nos priorités en droit. Monde de Dieu n'est pas un monde communiste. Ni est le monde de gauchiste chrétiens où « chaque homme est [aussi] un enfant de Dieu », et c'est pourquoi nous avons la responsabilité exacte même envers tous les êtres humains.

Au lieu de cela, nous avons une responsabilité particulière pour nos propres épouses, enfants et parents. Si notre amour ne commence pas ici, alors notre amour pour le reste du monde est creux et considérée comme hypocrite. C'est une moquerie de notre foi si nous aimons quelqu'un d'autre enfants, femme et parents à la négligence des nôtres ! Au lieu de cela, c'est nos principales responsabilités familiales qui nous permet de sympathiser avec les responsabilités familiales des autres.

Notre Seigneur veut que tous soient sauvés, en observant l'amour spécial que nous avons pour les frères, d'une part :

  • Par la présente tous les hommes sauront que vous êtes mes disciples, si vous aimez les uns." (John 13:35)

Par conséquent, si nous voulons vraiment aimer le monde, nous allons commencer par aimer les frères. Par la présente le monde obtiendra un aperçu de la seule source d'amour transformationnel. De même, la meilleure façon d'aimer nos enfants est en premier aimant leur père ou leur mère ! De cette manière l'amour filtres bas !

Par conséquent, Jésus a prié pour que son peuple serait un amoureux :

  • "Ma prière n'est pas pour eux seuls. Je prie aussi pour ceux qui croiront en moi par le biais de leur message, que tous soient un, père, tout comme tu es en moi et je suis en toi. Peuvent ils être aussi en nous afin que le monde croie que tu m'as envoyé...J'ai en eux et vous en moi. Peut être intentées à l'unité complète de laisser le monde sais que tu m'as envoyé et ont aimés comme tu m'as aimé. (Jean 17:20-23)

L'amour n'est pas nécessairement à rendre les collectivités plus viables économiquement. À long terme, cela peut s'avérer contre-productif. Il peut perturber les communautés et nous rendent fiers et arrogants. L'amour est donc principalement sur l'introduction des gens à Jésus, le Sauveur, permettant à son amour pour s'infiltrer tout au long de notre vie.

En plus de la prédication de l'Evangile (Matthieu 28: 18-20), la meilleure façon d'y parvenir est par le biais de l'amour-amour fraternel. C'est dans cette manière que « le monde sais que vous m'a envoyé et j'avez aimé leur. » Donc, nos bonnes actions doivent toujours avoir ça en vue !

Lorsque nous ne parvenons pas à nous étendre à nos frères dans le monde entier, nous ne parvenons pas à répondre à cette commande, et le monde ne parvient pas à voir notre unicité. Lorsque nous ne parvenons pas à crier pour nos frères étant martyrisés dans le monde entier, nous communiquer tout simplement, "je ne suis pas concerné", et nous nions l'unité essentielle que Christ veut que nous afficher. Nous aussi de nier la vérité de l'Évangile en ce qui concerne l'unité des croyants, en laissant nos frères persécutés à se demander, « Où sont mes frères? »

Je ne peux pas faire grand-chose, mais je veux les persécutés de savoir qu'il y a ceux de l'autre côté de l'Atlantique qui sont en prière et criant en leur nom.

Nous pouvons aussi laisser notre indignation s'appeler à nos membres du Congrès. Si nous n'avons pas, ils seront simplement concluent que le génocide contre les chrétiens n'est pas grave nous. Voici quelques coordonnées :


Mon dialogue avec ce groupe évangélique a continué :

ÉVANGÉLIQUES de l'ACTION sociale : je serais heureux pour vous de m'envoyer des informations...

MOI : Merci de demander ! Voici un article qui donne un aperçu :

http://www.gatestoneinstitute.org/3875/Christian-Suffering-under-jihadi-Extremism

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous voudriez voir plus.

No comments:

Post a Comment