Friday, January 11, 2013

FRENCH: EVOLUTION DID IT! - Évolution il a fait !

S'il vous plaît laisser des commentaires sur mon blog :
·       www.Mannsword.blogspot.com ou mon
·       Page Facebook : « Apologétique pour aujourd'hui. »
Par sa miséricorde seul, Daniel
Pour plus grands blogs comme celui-ci, rendez-vous au site de blog de Daniel ci-dessus.
Évolution il a fait !
Comment vous avez déjà entendu le créationnisme scientifique ou intelligent design (ID) décrié comme la « théorie de la Goddidit. » Que cela signifie-t-il ? Les revendications évolutionnistes ID n'est pas scientifique, mais une façon voilée de dire « Dieu a fait cela. Fin de l'histoire!"comme si ID refuse d'engager les mêmes preuves que faire tous les autres scientifiques.
Toutefois, cette charge tout aussi facilement peut être appliquée à l'évolution : la « théorie de la Evolutiondidit. » Lauréat du prix Nobel de physique, Robert B. Laughlin, a écrit :
  • Évolution par sélection naturelle, par exemple, que Charles Darwin initialement conçu comme une grande théorie, a dernièrement à fonctionner plus comme une antitheory, appelés à dissimuler les lacunes expérimentales embarrassants et légitimer les résultats sont discutables au mieux et au pire pas encore mal. Votre protéine défie les lois de l'action de masse ? Évolution il a fait ! Votre mess complexe de réactions chimiques se transforme en un poulet ? Evolution ! Le cerveau humain fonctionne sur des principes logiques, qu'aucun ordinateur ne peut émuler ? L'évolution est la cause ! (Un univers différent : réinventer le physique du fond vers le bas, New York : Basic Books, 2005, 168-69)
N'y a-t-il donc pas de différence entre ID et la théorie de l'évolution ? Fondamentalement, ID énonce une cause suffisante pour expliquer tous les phénomènes merveilleuses de cet univers – vie, mise au point, les lois de la physique, l'ADN, conscience, libre arbitre, mais évolution peut seulement dire « c'est juste arrivé naturellement! » Naturellement ? D'où provient le naturel ?
Lorsque Dieu est éliminé, un substitut de Dieu – les lois de la nature - il faut trouver ! Toutefois, ce qui a été si mal avec l'original ?
Nous sommes branchés pour Dieu : effectue le travail d'explication évolutionniste ?
Il est sage ou rentable de considérer nos intuitions, émotions et la croyance en Dieu comme simplement le résultat de processus d'évolution ? Les évolutionnistes ne vois aucun problème à cela. On a écrit :
  • « Notre conscience toujours nous envoie un signal qu'il y a un monde surnaturel - non pas parce qu'il est en fait l'un, mais à cause de mécanismes évolutifs. »
Je ne pense pas qu'il est opportun à relativiser – radier comme des réactions chimiques simples - tous nos États intérieurs et les perceptions. Par exemple, ce que je vois (mon produit chimique des expériences, je prends comme une réalité et il me sert bien, surtout que j'ai mon vélo dans la circulation de NYC.
J'ai trouvé que nos expériences intérieures, bien que nécessitant une interprétation un peu plus, sont peu différents. Ils me renseigner sur la nature de la réalité et les relations. Je sais que d'autres ont besoin parce que je sais ce que j'ai besoin et le désir.
De même, lorsque je me sens coupable ou que je remarque l'intense lutte intérieure pour tenter de me justifier, j'ai appris qu'il est profitable d'examiner de près ces sentiments, car ils reflètent aussi la vérité objective. Sentiment de culpabilité souvent signifie que je suis coupable et doit faire quelque chose, comme humiliant m'avouer mon péché. Étonnamment, quand je fais cela, j'ai trouver secours et même la restauration de mes relations. Quelle résolution fortuite et élégante !
Alors que les évolutionnistes reconnaissent que ces sentiments lui confère un avantage de survie, ils rencontrent beaucoup de problèmes lorsqu'ils tentent d'expliquer la croyance en un Dieu. Ils reconnaissent que nous sommes câblés pour cette croyance, mais ils sont inflexibles que cette intuition ne confère pas un avantage de survie. Au lieu de cela, ils affirment que Dieu est une illusion, et il empêche l'humanité d'effectuer un ajustement positif pour l'environnement.
Cependant, si l'évolution a lieu parce qu'elle confère un avantage de survie et la croyance en Dieu représente un désavantage, ils ne peuvent expliquer une origine évolutive de cette croyance.
En outre, la croyance en Dieu est associée aux nombreux avantages reconnus. Si l'évolutionniste est prêt à accepter les autres intuitions – justice, culpabilité, honte - comme bénéfique, pourquoi ne pas adopter la croyance en Dieu !
Pendant ce temps, mon ami évolutionniste soutient :
  • "C'est seulement dans votre cerveau, il n'existe pas. Et je suis soulagé et heureux qu'il n'y a aucun dictateur sanguinaire surnaturel vers le haut dans le ciel. »
Si Dieu est "uniquement dans [notre] brain", puis sont aussi compassion, le bien et le mal, la justice, la culpabilité et l'altruisme. Si vous rejeter Dieu comme une réaction chimique, puis vous devriez aussi rejeter et refuser toutes nos intuitions comme des réactions chimiques simples.
Tout en niant l'existence d'un Dieu punitif pourrait se permettre un soulagement temporaire et un sentiment de libération, je serait l'avocat vous permet d'observer de près comment « soulagé et heureux » vous êtes au fil des ans. La crème glacée est délicieux, mais notre évaluation peut changer lorsqu'on examine les effets à long terme.




No comments:

Post a Comment