Wednesday, January 30, 2013

FRENCH: HOW DOES YOUR LIFE REFLECT GOD'S FORGIVENESS? - Comment votre vie ne reflète pas le pardon de Dieu ?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu est toujours prêt à nous pardonner
Comment votre vie ne reflète pas le pardon de Dieu ?
Frères, écoutez ! Dans cet homme Jésus il est pardon des péchés.
Actes 13:38 au plus tard le


Soyez bons les uns les autres, compatissants, pardonnant mutuellement, tout comme Dieu par le Christ vous a pardonné.
Ephésiens 04:32 NLT

Proclamant le pardon de Dieu
Proclamation du pardon de la bonne nouvelle de Dieu est ce qui est mon témoignage chrétien. Qui inclut le pardon dans mon mariage. Il est grand témoignage de la puissance de Dieu quand je pardonne Teresa comme il m'a pardonné.
Rien à propos de moi veut pardonner. C'est seulement grâce au travail de l'Esprit Saint que je suis capable de pardonner. Le pardon est une réalité divine que je dois tout d'abord reçu de mon Créateur. C'est alors seulement peut l'esprit m'inviter à partager ce pardon.
Je me souviens quand Dieu m'a humilié avec cette vérité à travers les paroles de Ésaïe 53:4-6. Christ a eu sur ma maladie de l'égoïsme et fierté et porté ma douleur à la Croix. Jésus a été percé pour mes mots durs et attitudes snippy avec ma femme. Il a été écrasé par mon « mensonges » et la malhonnêteté subtile. Le Sauveur a pris la peine pour mes années de négliger mon épouse et oublier mes enfants.
En raison de pardon de Christ, Teresa et moi pouvons proclamer qu'il est possible de vivre en harmonie avec l'autre. Nous sommes reconnaissants de pouvoir proclamer le œuvre de Dieu dans notre mariage, pour être en mesure de démontrer à ceux autour de nous que nous n'allons pas dormir avec rancune ou amertume dans nos cœurs. Ce témoignage n'a été possible grâce à la disposition divine de son pardon.
Adapté de The Year One ® livre de dévotions pour les Couples par David et Teresa Ferguson, Tyndale House Publishers (2004), entrée pour le 5 juin
Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction vivant et autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment