Sunday, January 13, 2013

FRENCH: ALREADY SETTLED - DÉJÀ INSTALLÉS


DÉJÀ INSTALLÉS

LIRE :
1 Jean 5:10-15

Ces choses que j'ai écrit pour vous
qui croient au nom du fils
de Dieu, afin que vous sachiez que vous
avoir la vie éternelle. -John 1 05:13

J'aime regarder le football, et je suis un fan du Club de Football de Liverpool en Premier League Angleterre. Lorsque les rouges jouent, c'est pour moi une expérience rempli d'anxiété. Parce qu'un but ou un misplay peut modifier le résultat du jeu. Je me sens une tension constante que je regarde. Cela fait partie de ce qui rend les jeux agréable. Récemment, cependant, j'ai vu un replay de différé de l'un des jeux de Liverpool. J'ai été étonné combien plus calme, je me suis senti Voir le replay. Pourquoi ? Parce que je connaissais déjà le résultat, et ainsi j'ai pu pour se détendre et profiter de l'action.

Vie ressemble souvent à observer des événements sportifs en direct. Il existe des chocs et de surprises, de frustrations et de craintes, parce que nous n'êtes pas sûrs du résultat. Disciples du Christ peuvent puiser confort, cependant, le fait que, bien que bon nombre de situations de la vie sont incertains, notre résultat éternelle est réglé par le travail de Jésus Christ sur la Croix.

L'apôtre Jean a écrit, "ces choses, j'ai écrit à vous qui croyez au nom du fils de Dieu, que vous sachiez que vous avez la vie éternelle" (1 Jean 05:13). La vie peut nous présentent des surprises le long du chemin, mais en raison de travaux de Christ, nous pouvons avoir la paix. Il a déjà réglé notre résultat éternelle. - Bill Crowder

Foi va au-delà de cette vie transitoire
Avec espoir pour toute l'éternité-
Pas avec un espoir vague et mélancolique,
Mais avec une ferme confiance et certitude.- D. Demir
****************************************
Règles de la paix le jour quand Christ pour droit au cœur.

INSIGHT
Dans 1 Jean 5, nous voyons comment entrelacés de Dieu le père et Dieu le fils sont dans l'accomplissement de la rédemption. Dans les versets 9-10, nous voyons le père et le fils de collaborer pour rendre témoignage au cœur de l'enfant de Dieu. Dans les versets 11-12, le père et le fils sont la seule source disponible pour la vie qui est éternelle. Et dans les versets 13 et 20, le père et le fils se combinent pour nous donner confiance dans la vérité des promesses de Dieu.

Avoir un jour béni.
Toujours l'amour de Dieu notre Créateur
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment