Wednesday, January 30, 2013

FRENCH: UNSTOPPABLE


UNSTOPPABLE

LIRE :
Nombres 22:10-34

Le Seigneur a ouvert les yeux de Balaam,
et il vit l'ange de l'Eternel
debout dans la voie. -Nombres 22:31

Sous lui. Au-dessus de lui. Autour de lui. À travers elle. Rien ne m'arrêtera de faire it." J'entends souvent les gens expriment ce genre d'attitude lorsqu'ils faire une idée, ou voient une opportunité qui semble bon ou rentable. Ils consacrent toutes leurs ressources pour se fait.

Comme la preuve que cette façon de penser peut être erronée, j'appelle mon témoin un âne, un âne, appartenant à un homme du nom de Balaam.

Balaam était offert une affectation rentable d'un roi voisin, et il a demandé à Dieu pour obtenir la permission de l'accepter (numéro 22). Quand Dieu dit non, représentants du roi fait une meilleure offre. Balaam penser Dieu pourrait changer d'avis, a demandé à nouveau. Dieu autorise Balaam aller avec eux, mais avec des conditions strictes. Dieu connaissait le coeur de Balaam et n'était pas satisfait de lui, donc il a placé son ange de la manière. Balaam ne pouvait pas voir l'ange mais son âne pouvait. Quand l'âne a refusé de continuer, Balaam se mit en colère avec l'animal pour bloquer sa progression.

Histoire de Balaam nous apprend que non chaque obstacle est destiné à surmonter. Certains sont placés par Dieu pour nous empêchent de faire quelque chose de stupide. Lorsque nos plans sont entravés, nous ne devrions pas supposer que c'est Satan tente de nous arrêter. On pourrait essayer de nous protéger de Dieu. -Julie Ackerman lien

Laissez votre sagesse me guider
Car je n'ose ne pas confiance à mon propre ;
Conduis-moi, Seigneur, dans la tendre miséricorde,
Laisser moi de ne pas marcher seul.- Reed
*****************************
Dieu est toujours protéger nous-
même si nous ne réalisons nous en avons besoin.

Avoir un soir béni.
Toujours l'amour de Dieu notre Créateur
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment