Saturday, January 12, 2013

FRENCH: THE GIFT OF SLEEP - LE DON DE SOMMEIL

LE DON DE SOMMEIL

LIRE :
Psaume 121

Il est vain pour vous de se lever tôt,
s'asseoir tard... ; pour tant il donne
Son sommeil bien-aimé. -Psaume 127:2

Le sommeil est essentiel pour une bonne santé.

Les scientifiques ne savent exactement pourquoi nous en avons besoin, mais ils savent ce qui se passe lorsque nous n'avons pas assez. Nous nous mettons à risque de vieillissement prématuré, de gain de poids et de maladies allant du rhume et la grippe au cancer. Ce que Dieu accomplit dans notre corps, tandis que nous la dérive hors au pays des rêves est tout simplement miraculeux. Alors que nous ne faisons rien, Dieu régénère notre énergie, régénère et restaure nos cellules et réorganise les informations dans notre cerveau.

Les raisons de ne pas obtenir suffisamment de sommeil sont nombreux et certains que nous ne pouvons pas résoudre, mais la Bible indique que surmenage ne devrait pas être l'un d'eux (Psaume 127:2). Le sommeil est un don de Dieu que nous devrions recevoir avec gratitude. Si nous ne recevons pas assez, nous devons découvrir pourquoi. Sommes nous lever tôt et de rester jusqu'à la fin pour gagner de l'argent pour acquérir des choses que nous n'avez pas besoin ? Si nous sommes engagés dans les efforts du ministère que nous pensons que personne d'autre n'est capable de faire ?

Je suis parfois tenté de croire que le travail que je fais quand je suis éveillé est plus important que le travail lors de Dieu je dors. Mais refuse le don de Dieu du sommeil, c'est comme en lui disant que mon travail est plus importante que la sienne.

Dieu ne veut pas que quiconque d'être un esclave à travailler. Il veut que nous jouir de son don de sommeil. -Julie Ackerman lien

L'amour de Dieu est mon oreiller,
Doux et de guérison et de large,
Je repose mon âme dans son confort,
Et dans le calme, j'ai respecter.- Long
********************************
Si nous ne faisons pas se démontent et reposer un certain temps,
nous pouvons juste plaine come apart.- Havner

INSIGHT
Selon la tradition, les « psaumes du pèlerin » (120-134) furent chantés comme fidèles dans un crescendo de louange déplacé vers le haut et ensuite gravi les marches menant au temple. Psaume 120 est une prière pour la délivrance des méchants qui exprime la profonde dIsraël nostalgie pour la paix. Psaume 121 est une affirmation de la confiance que Dieu veille sur Israël et protéger son peuple contre les préjudices. Une vague montante de la louange peut tirer des croyants en présence de Dieu d'une manière spéciale.

-Adapté de compagnon du lecteur de la Bible

Avoir un soir béni.
Toujours l'amour de Dieu notre Créateur
L'unité et la paix

No comments:

Post a Comment