Thursday, September 6, 2012

Est-ce que vous honorer Dieu en obéissant à sa parole ?

Promesse d'aujourd'hui : bénédictions viennent appliquer la parole de Dieu

Est-ce que vous honorer Dieu en obéissant à sa parole ?

Seigneur, je n'ai pas abandonné mon travail comme un Berger pour votre peuple. Je n'ai pas demande instamment à vous envoyer des catastrophes. C'est votre message, je leur ai donné, pas moi. Seigneur, ne pas déserter moi maintenant ! Vous seul êtes mon espoir dans le jour de la catastrophe. Apporter la honte et la terreur à tous ceux qui me persécutent, mais me donner la paix. Oui, faire double destruction sur eux !
Jérémie 17:16-18


Comment un adolescent peut rester pur ? En obéissant à ta parole et en suivant ses règles.
Psaume 119:9 NLT

Tout simplement obéir à
Jérémie savait qu'il avait été fidèle à l'appel de Dieu pour avertir les gens de se repentir — un message le peuple de Dieu ne voulais entendre. Ils ont persécuté Jeremiah. Le prophète pouvait défendre lui-même, mais il a choisi de ne pas. Simplement, il obéit et attendu pour Dieu de prendre toutes les mesures qu'il a choisi. C'est le genre de comportement Paul parlait quand il a dit, « jamais paye dos mal pour le mal à qui que ce soit... L'autorisation que de Dieu. Car il est écrit, « je vais prendre la vengeance, je devrait rembourser ceux qui la méritent, » dit le Seigneur. » (Romains 12:17, 19).


Lorsque vous face à l'opposition au sujet de quelque chose que Dieu a appelé à vous faire, ne prendre les choses en mains propres. Tout simplement continuer à être fidèle et de confiance en Dieu pour gérer les choses comme il l'entend.

De la Année un livre de prières de la Bible
Entrée (Tyndale House) pour le 16 juillet

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment