Friday, September 28, 2012

Une prière pour le pardon et la miséricorde

Promesse d'aujourd'hui : Dieu pardonne tous les péchés, n'importe quelle taille

Une prière pour le pardon et la miséricorde

Rien ne peut nous séparer de son amour...
Romains 08:38 NLT

Pour l'honneur de ton nom, Ô Seigneur, pardonne mes péchés beaucoup, beaucoup... Se tourner vers moi et aie pitié de moi, car je suis seul et en détresse profonde. Mes problèmes vont de mal en pis. O, sauve-moi de tous ! Sentir ma douleur et voir mon ennui. Pardonner tous mes péchés.
Psaume 25.11, au plus tard le 16-18

Comme des dominos...
Avez-vous déjà senti comme si les problèmes dans votre vie comme une série de dominos ? Un domino tombe vers le bas, et il déclenche une réaction en chaîne qui abat le reste des dominos. David estime que ses problèmes allaient de mal en pis — ses ennemis avaient encerclé lui, attend sa fin ultime. David pouvait apercevoir aucunement. Mais même dans son désespoir, il savait que c'était qu'il pouvait toujours faire confiance pour l'aider. Il se tourna vers Dieu, confessait ses péchés, a demandé pardon et a plaidé pour la miséricorde.

Lorsque nous sommes séparés de Dieu à cause de nos péchés, nous avons besoin de se repentir et demander pardon. Puis, avec un cœur pur, nous pouvons venir devant lui et demander de l'aide. Il entendra et nous répondre « pour l'honneur de son nom. »

Une prière pour aujourd'hui :

Cher Dieu, pour l'honneur de votre nom, s'il vous plaît pardonner mes péchés beaucoup, beaucoup et aie pitié de moi...

depuis Livre de prières de la Bible un an Bruce Barton, rédacteur en chef (Tyndale) entrée pour le 10 octobre

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction vivant et autres publications de Tyndale Publishing House

No comments:

Post a Comment