Tuesday, September 11, 2012

Vous avez la joie de la présence de Dieu ?


Promesse d'aujourd'hui : Dieu vivra parmi nous avec beaucoup de joie

Vous avez la joie de la présence de Dieu ?

Le même jour, que l'annonce de la Jérusalem sera, « Cheer up, Zion ! N'ayez pas peur ! Pour le Seigneur, votre Dieu est arrivé pour vivre parmi vous. Il est un puissant Sauveur. Il se réjouira de vous avec grande joie. Avec son amour, il sera calme toutes nos peurs. Il se réjouir sur vous par un chant joyeux. »
Sophonie 3:16-17 NLT


Je sais que le Seigneur est toujours avec moi, je ne sera pas ébranlée, car il est juste à côté de moi. Aucun étonnant que mon cœur est rempli de joie et ma bouche ne crie ses louanges !
Psaume 16:8-9 NLT


Heureuses sont ceux qui obéissent à ses décrets et la recherche pour lui de tout leur cœur.
Psaume 119:2 NLT

Véritable joie
Est la joie, ou bonheur, une émotion de passage ou un état permanent ? Il peut être à la fois, dit la Bible. Il est bonheur qui réagit aux événements (qui est temporaire et instable), et il est bonheur qui l'emporte sur les événements (ce qui est solide et durable). Bonheur basé sur des événements fait partie de la vie, mais si c'est tout ce que nous peut compte sur nous nous garder d'alimentation avec les événements de rester optimiste. Ceux qui connaissent la joie qui vient de Dieu n'est pas nécessaire d'événements pour les garder heureux. Ils apprennent à développer joie intérieure, parce qu'ils savent, quoi qu'il advienne, Dieu offre espoir et promesse.

De la TouchPoint Bible
(Tyndale House) p 1209

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment