Tuesday, September 17, 2013

FRENCH: Comment bien vous exécutez la course ?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu a conquis tous nos ennemis


Comment bien vous exécutez la course ?

N'oubliez pas que dans une course, tout le monde s'exécute, mais qu'une personne obtient le prix. Vous devez également exécuter de manière que vous gagnerez. Tous les athlètes pratiquent la maîtrise de soi. Ils le font pour obtenir des gains qui disparaîtra, mais nous le faisons pour un prix éternel. Donc, je lance tout droit au but avec objectif à chaque étape. Je ne suis pas comme un boxeur qui rate ses coups. J'ai discipliner mon corps comme un athlète, formation qu'il fasse ce que je devrais. Sinon, je crains qu'après avoir prêché aux autres je me pourrais être disqualifié.
1 Corinthiens 09:24-27 NLT

La course

Alors qu'il regardait les athlètes formation pour et leurs jeux, Paul a vu une illustration des luttes et les victoires de la vie chrétienne. Même si notre victoire finale sur la mort par le Christ est toujours assuré, nous devons nous efforcer pour victoire quotidienne sur les questions et les tentations que nous sommes confrontés aujourd'hui.

Nous discipliner nous-mêmes, non ne pas pour gagner le Salut, mais pour découvrir la joie et la victoire de Dieu entend pour nous maintenant !

Regardez fort à votre vie spirituelle. Vous êtes vigoureusement participant au jeu, à peine au diapason ou simplement regarder depuis les tribunes ?

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment