Tuesday, September 24, 2013

FRENCH: Rester pure

Promesse d'aujourd'hui : mensonges seront exposés

Rester pure

"Comment peut une jeune personne rester pure ? En obéissant à ta parole et en suivant ses règles. J'ai essayé de mon mieux pour vous trouver — ne me laissez pas errer de vos commandes. J'ai caché ta parole dans mon coeur, que je ne pourrais pas péché contre vous. »
Psaume 119-11 NLT

Empilage sur
Dans le jeu du football, il est appelé « pieux »: vous êtes déjà en bas quand tout à coup vous obtenez bastonné à nouveau par votre adversaire. Dans la vraie vie, elle est appelée guerre spirituelle, et il est souvent déguisé. Vous êtes atteint par le biais de fil à retordre quand tout à coup l'ennemi vient à vous avec ce qui en fait ressemble à soulagement.

Ah, comment nous sommes vulnérables dans ces moments-là ! Après tout, j'ai eu à endurer ces derniers temps, je pense que je mérite une petite pause! Combien il est facile de rationaliser ! N'est-ce vraiment est tellement pas juste pour moi de ___ ? Pourquoi pas?

Bien sûr, c'est la nature de la tentation. Sur la partie frontale, sin ressemble « céleste ». Sur la face arrière, il est toujours infernale et aggrave les mauvaises situations.

Notre seul espoir est dans la vie de la promesse que la parole de Dieu peut nous garder du péché. En remplissant nos cœurs et nos esprits avec la vérité de la parole de Dieu, nous sommes en mesure de reconnaître les mensonges de l'ennemi. Voilà comment nous rester purs dans les temps durs, tentants (voir Matthieu 4:1-11). C'est comment éviter les tentatives trompeuses de Satan de nous frapper à nouveau lorsque nous sommes vers le bas.

Prier la promesse de Dieu :
Dieu, quand j'ai cacher ta parole dans mon coeur, je peux garder de pécher ! Accorde-moi la sagesse vous chercher et de cacher ta parole dans mon coeur. J'ai besoin de discernement d'appliquer votre vérité aux situations quotidiennes, surtout quand je traverse des moments difficiles.

deLes promesses de Dieu dans les moments difficiles de la prière par Len Wood (Tyndale) pp 170-71

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale


No comments:

Post a Comment