Friday, September 13, 2013

FRENCH: A Dieu a changé son esprit au sujet de l'homosexualité ?

Votre frère Daniel
Pour plus grands blogs comme celui-ci, allez à: www.Mannsword.blogspot.com

A Dieu a changé son esprit au sujet de l'homosexualité ?

Dieu ne fait des choses nouvelles qui violent sa parole ? Gourou de l'église émergente, Tony Jones, affirme qu'il fait ! Ici, il fouette contre un critique de son ordre du jour Pro-gay :

  • Comme j'ai averti mon conservateurs frères et sœurs dans le Christ avant, Denny avait mieux se méfier d'avoir commis le péché impardonnable de blasphème contre le Saint-Esprit. Si l'esprit de Dieu fait une chose nouvelle [par maintenant promouvoir l'homosexualité], mais ils prétendent que c'est le diable, Eh bien, disons simplement que les enjeux sont élevés.
http://www.patheos.com/blogs/tonyjones/2013/09/06/My-Treason-against-the-Lord-Jesus/

Voici ma réponse à Jones :

Tony,

Malgré votre mise en garde que Dieu pourrait faire quelque chose de nouveau (en ce qui concerne l'homosexualité) et donc je pourrais être résistant à l'Esprit-Saint, blasphémer contre lui, je ne suis pas trop inquiet. C'est parce que l'écriture m'assure que je peux faire confiance dans le Seigneur et la parole, il nous a donné :

  • Isaïe 08:20 à la Loi et au témoignage ! S'ils ne parlent pas selon cette parole, ils n'ont pas de lumière de l'aube.

  • 1 Cor. 4:6 Maintenant, frères, j'ai appliqué ces choses moi-même et Apollos à votre profit, afin que tu apprennes chez nous le sens de l'adage, « Ne vont pas au-delà de ce qui est écrit. »

  • John 15:7-10 Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voulez, et l'on vous donnera...Si vous obéissez à mes commandements, vous resterez dans mon amour, tout comme j'ai avez point obéi, commandes de mon père et demeurer dans son amour.

  • 2 Cor. 10:5 Nous démolir les arguments et chaque prétention qui se fixe contre la connaissance de Dieu et nous prendre en captivité tous pensé à faire il obéissant à CHRIST.

  • 1 Timothée 6:3-5 Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines et ne croit pas à l'instruction sonore de notre Seigneur Jésus-Christ et de pieux d'enseignement, qu'il est vaniteux et comprend rien. Il a un intérêt malsain dans les controverses et les querelles sur les mots qui entraînent envie, conflits, talk malicieux, mauvais soupçons et frottement constant entre hommes d'esprit corrompu, qui ont été privés de la vérité et qui pensent que la piété est un moyen de gain financier.

  • Deutéronome 13:1-4 Si un prophète, ou celui qui prédit par des rêves, apparaît chez vous et vous annonce un signe miraculeux ou l'émerveillement, et si le signe ou la merveille dont il a parlé a lieu, et il dit: « nous le faire suivre d'autres dieux » (les dieux vous ne connaissez pas) « et nous les adorons, » il ne faut pas écouter les paroles de ce prophète ou le rêveur. Lord que teste votre Dieu vous pour savoir si tu l'aimes de tout ton cœur et de toute ton âme. C'est Lord votre Dieu, vous devez suivre, et à lui vous devez vénérer. Garder ses commandements et lui obéir ; servir et tenir à lui.

Par conséquent, je ne crains pas que Dieu peut maintenant être opposé sa parole. En effet, les peuplements sa parole pour toujours (Isaïe 40).


No comments:

Post a Comment