Sunday, June 23, 2013

FRENCH: Ce que Dieu promet à ceux qui obéissent ?

Promesse d'aujourd'hui : bénédictions viennent de l'obéissance à Dieu

Ce que Dieu promet à ceux qui obéissent ?

Ah, les joies de ceux qui ne suivent pas les conseils des méchants, se tiennent autour avec les pécheurs, ou participez aux railleurs. Mais ils plaisir à faire tout ce que le Seigneur veut ; jour et nuit, ils pensent à sa loi. Ils sont comme des arbres plantés le long de la berge, ses fruits chaque saison sans faute. Leurs feuilles ne se fanent jamais, et dans tout ce qu'ils font, ils prospèrent.
Psaume 1:1-3 NLT

Faire ce qu'il dit
Les croyants qui construisent leur vie sur des bases solides sont comme l'homme qu'un journaliste se trouve dans le sillage de l'ouragan Andrew. Au milieu de la dévastation et de débris, une maison se tenait toujours fermement sur sa fondation. Le propriétaire était le nettoyage lorsque le journaliste l'a approché. « Monsieur le Président, pourquoi est votre maison, la seule encore debout? » a demandé le journaliste.

« J'ai construit cette maison moi-même, » répondit l'homme. "Je l'ai construit selon l'état de Floride, code du bâtiment. On m'a dit qu'une maison construite selon les codes pouvait résister à un ouragan. J'ai fait, et il l'a fait ! Je suppose que personne d'autre ici suivi du code. »

Si vous avez construit votre vie sur Jésus Christ et son enseignement, vous vous tiendrez quand les tempêtes de la vie a frappé. Si vous n'êtes pas simplement un auditeur mais la sa parole, vous durera. Les vrais chrétiens — celui qui a bâti sa vie sur le droit — résisteront à l'épreuve.
Basé sur Petit déjeuner avec Jésus
par Greg Laurie (Tyndale House) p 113

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment