Saturday, June 22, 2013

FRENCH: Comment puis-je plaire au Seigneur ?

Promesse de cette semaine : bénédictions viennent de l'obéissance à Dieu

Comment puis-je plaire au Seigneur ?

Mais Samuel a répondu [à Saül], "ce qui est plus agréable à l'Éternel, des vos holocaustes et des sacrifices ou votre obéissance à sa voix ? Obéissance est beaucoup mieux que les sacrifices. L'écoute est beaucoup mieux que d'offrir la graisse des béliers. Se révolter est aussi mauvais que le péché de sorcellerie, et entêtement est aussi mauvais que l'adoration des idoles.
1 Samuel 15:22-23 NLT

Si tu m'aimes, obéissez à mes commandements... Vous êtes mes amis si tu m'obéir.
John 14:15 ; 15:14 NLT

Vrais amis de Jésus lui obéir
Comment nous démontrons notre amitié avec Jésus ? Tout simplement, nous faisons ce qu'il dit. Si nous refusons, nous n'avons aucun o t droite nous appelons ses amis.

Dans 1 Samuel 15 la Bible raconte comment le roi Saül désobéit Seigneur de commande pour détruire complètement les ennemis et leur bétail. Quand Samuel demande au roi pourquoi il entendit le bêlement des moutons et la sonnes suivantes de bovins, Saul a essentiellement répondu, "Oh, bon, Merci de me rappeler. Nous épargnons ceux à offrir à l'Éternel plus tard!"

Samuel a reconnu un mensonge quand il entendit un et a répondu, « obéir c'est mieux que les sacrifices, et pour tenir compte est mieux que la graisse des béliers. » (1 Samuel 15:22 NIV). Dieu veut la même chose de nous, non pas une grande réincarcération annuelle que nous rompons bientôt. Il veut la cohérence. Régularité. Fidélité. Il veut notre obéissance.
Adapté de Petit déjeuner avec Jésus par Greg Laurie,
P (Tyndale House) 162

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment