Sunday, February 26, 2012

LE DIABLE EN COUR

Bonne nuit tout le monde. Désolé, que je n'ai pas été pendant un certain temps mais mon plat était vraiment complet avec les classes NYSB, beaucoup de lecture dans ces deux classes et deux présentations lundi et jeudi. Que Dieu bénisse, je suis de retour et prête à continuer à partager le message de Dieu avec vous tous encore excusez-moi d'affichage ne pas mes bulletins quotidiens de ces derniers jours.

Je tiens à remercier Dieu pour la naissance de mon petit-fils 14e et troisième petite-fille Elise Nichol Kamga, né le 23 février 2012.

je prie que vous avez tous eu un • *♫♪¨*•.¸¸ ¸¸.•*¨*•♫♪ ♫♪♫• * ¨ * •. ¸¸ ¸¸. • * ¨ * •♫♫♪BÉNI tardive Joyeux anniversaire ces derniers jours, j'ai raté. ♫♪♫• * ¨ * •. ¸¸ ¸¸. • * ¨ * •♫♫♪ puissiez-vous trouver Jésus près. tous les jours de l'année.♫♪♫•*¨*•.¸¸¸¸. • * ¨ * •Continuer à garder votre foi en lui. ♫♪ ♫♪♫* ¨ * •. ¸¸ ¸¸. • * ¨ * •♫♫♪...Séjour bienheureux et confiance en Dieu toujours. ♫♪♫•*¨*•.¸¸ L'unité et la paix ¸¸. • *... ¨.


Voici la leçon de Bible d'aujourd'hui :

LE DIABLE EN COUR

LIRE :
Zacharie 3:1-5

J'ai enlevé votre iniquité
auprès de vous. -Zacharie 3:4

« The Devil and Daniel Webster » est une nouvelle de Stephen Vincent Benét. En elle, Jabez Stone, un agriculteur de la Nouvelle Angleterre, a telle « bad luck » qu'il vend son âme au diable pour devenir prospère. Finalement, le diable vient de percevoir la dette de Jabez. Mais l'éminent avocat Daniel Webster est appelé pour assurer sa défense. Grâce à une habile série d'arguments, Webster remporte le cas contre le diable, et Jabez est sauvé de la perdition.

Bien sûr, cette histoire n'est que fiction. Mais la Bible enregistre une vision dans laquelle Satan accuse un croyant devant le juge divin. Joshua, un grand prêtre, se tient devant Dieu. Comme une image de son péché personnel et de la culpabilité, le prêtre est habillé avec des vêtements sales. A proximité, Satan accuse Joshua. Mais l'Angle de l'Éternel lui reproche et dit à Josué : « Voir, j'ai enlevé votre iniquité auprès de vous, et je va vous habiller avec des robes riches » (Zacharie 3:4).

Dieu seul peut faire un pécheur acceptable pour lui. Et le Nouveau Testament nous dit comment : « Si quelqu'un a péché, nous avons un avocat avec le père, Jésus Christ justes » (1 John 2:1).

Vous sentez-vous indigne d'entrer dans la présence de Dieu ? N'oubliez pas, en tant que chrétiens, sang de notre Sauveur a nettoyée nous et Christ lui-même représente nous. -Dennis Fisher

La puissance de Dieu peut transformer un coeur
Mal et de la puissance du péché ;
L'amour de Dieu peut changer une vie
Et le rendre à nouveau et nettoyés au sein de.- Fasick
*******************************************************
Justification signifie notre culpabilité gone,
Compte tenue de la justice du Christ.

INSIGHT
À la fin de l'exil babylonien, 50 000 Juifs retournèrent à Jérusalem (Ezra 2:64-65) et dirigé par Zorobabel et Josué leur souverain sacrificateur (Aggée 1:1). En raison de la forte opposition (Ezra 4) et les priorités injustifiées (Aggée 1:2-8), la reconstruction du temple a été bloquée pendant une vingtaine d'années. Dieu a soulevé les prophètes Aggée et Zacharie pour encourager son peuple pour terminer le temple de la reconstruction et à se repentir et de renouveler leur engagement envers lui. Zacharie, dont le nom signifie « Yahvé se souvient », a été donné huit visions (Zacharie 1:7-6:15), rappelant le peuple que le Seigneur est fidèle à son alliance et se restaurer et bénir la nation. La quatrième vision est enregistrée ici (3:1-10) et implique leur souverain sacrificateur. La vision divine leur assure que Dieu va nettoyer les (collectif 1-4) et faire un sacerdoce royal (v.5).

Ont un jour béni et la semaine à venir.
Amour de Dieu, notre Créateur toujours
L'unité et la paix


No comments:

Post a Comment