Wednesday, February 13, 2013

FRENCH: A SMALL SACRIFICE - UN PETIT SACRIFICE

UN PETIT SACRIFICE

LIRE :
Marc 10:17-27

Avec Dieu tout est
possible. -Marquer 10:27

Comme nous nous attendons à la prochaine fête de Pâques, je commence à penser le sacrifice que Jésus a fait pour que je pourrais être réconcilié avec Dieu. Pour m'aider à mettre l'accent sur tout ce qu'il a donné pour moi, je fais un petit sacrifice de moi-même. Lorsque je jeûne de quelque chose que j'aime normalement, chaque envie de cet aliment ou boisson ou un passe-temps me rappelle combien plus Jésus abandonné pour moi.

Parce que je veux réussir, j'ai tendance à renoncer à quelque chose qui n'est pas une grande tentation pour moi. Pourtant, même alors, je ne vois pas. Mon incapacité à être parfait dans une telle petite chose me rappelle pourquoi Pâques est si important. Si nous pouvions être parfaits, Jésus n'aurait pas à mourir.

Le jeune homme riche que Jésus croisés sur une route de Judée tentait de gagner la vie éternelle en étant bon. Mais Jésus, sachant que l'homme ne pourrait jamais être assez bon, dit, "avec les hommes [Salut] est impossible, mais pas avec Dieu" (Marc 10:27).

Bien que quelque chose d'abandonner ne remédie pas n'importe qui, il nous rappelle que nul n'est bon sauf Dieu (v.18). Et c'est important de se rappeler, car c'est le sacrifice d'un Dieu bon et parfait qui rend notre salut possible. - Julie Ackerman lien

J'ai donné ma vie pour toi ;
Mon précieux sang, que je répands,
Que tu pourrait racheté être
Et rend la vie des morts.- Havergal
**********************************
Jésus a sacrifié sa vie pour les nôtres.

Ayez un jour béni.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
Unité et la paix

No comments:

Post a Comment