Wednesday, February 27, 2013

FRENCH: Vous avez une joie qui déteint sur les autres personnes ?

Promesse d'aujourd'hui : nous sommes créés à son image

Vous avez une joie qui déteint sur les autres personnes ?

J'ai prié le Seigneur, et il m'a répondu, me libérer de toutes mes craintes. Ceux qui se tournent vers lui pour de l'aide sera rayonnants de joie ; aucun ombre de la honte ne s'assombrit leurs visages. J'ai crié vers le Seigneur dans ma souffrance, et il m'a entendu. Il set me free de toutes mes craintes. Pour l'ange du Seigneur tous les gardes qui craignent, et il les sauve.
Psaume 34: 4-7 NLT

Plaisir contagieux
Avez-vous plaisir à regarder les Jeux olympiques télévisés ? Si vous le faites, vous savez que la joie de rencontrer les vainqueurs d'une épreuve olympique est contagieuse. C'est une des raisons des millions de gens regarder les Jeux olympiques si religieusement. Il n'est pas simplement de voir le drame de l'événement et de l'excellence et pour m des athlètes. C'est aussi partager la joie contagieuse des gagnants.

Dans le Psaume 34 David décrit le même type de joie rayonnante de croyants. Tous ceux qui se tournent vers Dieu au secours connaîtront une joie si intense qu'autrui peut le voir sur leurs visages. David explique la raison de cette joie est que Dieu a entendu et répondu à nos prières. Notre honte a été enlevé. Nous avons été libérés de toutes nos peurs parce que l'ange de l'Eternel campe autour de nous. Il protège son peuple. Prier aujourd'hui que l'ange du Seigneur mettra en place le camp autour de vous et vos relations. Confier vos craintes et inquiétudes à Dieu et lui demander de vous prémunir. Il peut vous libérer de vos peurs et vous accorde la joie rayonnante quand vous regardez vers lui pour l'aider.

Adapté de Prier les promesses de Dieu pour mon mariage par John Farrar (Tyndale House), pp. 92-93

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction vivant et autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment