Friday, May 17, 2013

FRENCH: Ce qui est sécurité ?


Promesse d'aujourd'hui : Dieu est notre sécurité

Ce qui est sécurité ?

Revêtir les armes ensemble et prennent votre bouclier. Préparez-vous pour la bataille et venir à mon aide.
Psaume 35: 2 NLT


La sécurité est notre proximité de Dieu, pas notre distance du danger.
Kenneth R. Hendre

Dans le collimateur de pistolet
Quand Ira Sankey a été à la hauteur de son ministère, il voyageait sur un bateau à vapeur sur le fleuve Delaware. Certains passagers avaient vu sa photo dans le journal et savaient qu'il était associé avec l'évangéliste D. L. Moody. Quand ils lui ont demandé de chanter une de ses propres compositions, Sankey dit qu'il préférait un hymne par William Bradbury, « Sauveur,. » comme un berger nous conduire Une des strophes commence, "nous sommes à toi, faire tu lier d'amitié avec nous ; être le gardien de notre chemin. »

Quand il a fini, un homme est sorti et demandèrent: « avez-vous été dans l'armée, M. Sankey? »

« Oui, j'ai rejoint en 1860. »

"A vous jamais gardent devoir pendant la nuit dans le Maryland, environ 1862?"

« Oui, j'ai fait. »

« Eh bien, j'étais dans l'armée confédérée, » dit l'étranger. "Je vous ai vu une nuit à Sharpsburg. Je vous avais dans mon viseur comme vous restais là à la lumière de la pleine lune. Tout comme j'étais sur la traction, la détente, vous avez commencé à chanter. C'était l'hymne même que vous avez chanté ce soir », l'homme a dit un Sankey étonné. « Je ne pouvais pas vous tirer. »
I. M. Anderson à Moody

La vie est remplie d'accidents évités de justesse. Nous ne savons qu'une fraction de nombreuses situations où Dieu nous préserve de graves blessures physiques et émotionnelles.

Adapté de Hommes d'intégrité Devotional Bible avec dévotions des rédacteurs des hommes d'intégrité, une publication du christianisme aujourd'hui International (Tyndale, 2002), entrée pour le 14 mai.

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment