Thursday, May 23, 2013

FRENCH: Un message pour toutes les personnes

Promesse d'aujourd'hui : Christ reviendra

Un message pour toutes les personnes

Avec mon autorité, prendre ce message de la repentance à toutes les nations, à partir de Jérusalem: « Il y a pardon des péchés pour tous ceux qui se tournent vers moi. »
Luc 24:47 NLT

Plus de mots de pardon de la Bible

Matthieu 06:14-15
Si vous pardonnez aux hommes quand ils pèchent contre vous, votre Père céleste vous pardonnera aussi. Mais si vous pardonnez pas aux hommes leurs péchés, votre père ne pardonnera pas vos péchés.

1 Jean 1:9
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste et va nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute iniquité.

Esaïe 43: 25-26
"J'ai, je suis celui qui efface vos transgressions, pour mon propre bien et se souvient de vos péchés pas plus. Réviser le passé pour moi, nous devons faire valoir la question ensemble ; État de l'affaire pour votre innocence.

Actes 03:19
Se repentir, alors et se tourner vers Dieu, afin que vos péchés peuvent être anéantis, que des temps de rafraîchissement viennent de l'Eternel,

Esaïe 01:18
« Viens maintenant, raisonnons ensemble, » dit l'Eternel. « Si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme la neige ; s'ils sont rouges comme le cramoisi, ils seront comme de la laine.

2 Corinthiens 05:17
Donc, si quelqu'un est en Christ, il est une création nouvelle ; l'ancien a disparu, la nouvelle est là !

Ephésiens 1:7
En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon les richesses de la grâce divine

Daniel 9:9
Le Seigneur notre Dieu est miséricordieux et pardonner, même si nous avons rebellé contre lui ;

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment