Wednesday, May 29, 2013

FRENCH: GLOIRE DE DIEU AFFICHAGE

GLOIRE DE DIEU AFFICHAGE

LIRE :
Romains 8:1-10

Ceux qui vivent selon
à l'esprit, [direct selon
à] les choses de l'esprit.
-Romains 8:5

J'aime le baseball et ont été un fan de ce sport depuis que je suis un petit enfant. J'aime surtout après les Tigers de Détroit. Mais au cours d'une récente saison, les Tigers jeu pauvre et perdre l'enregistrement au début de la saison me frustré grandement. Alors pour mon propre bien-être personnel, j'ai pris une pause. J'ai passé 4 jours en évitant quelque chose à voir avec mon équipe favorite.

Pendant ces 4 jours de Tiger-moins, je commençais à contempler combien il est difficile de renoncer aux choses we're habitués à. Pourtant il y arrive que Dieu nous veuille.

Par exemple, nous pourrions être impliqués dans une activité qui est devenue tout-englobant-et nous le savons il serait préférable de le limiter (voir 1 Corinthiens 06:12). Ou nous pouvons avoir une habitude ou pratique que nous connaissons trompe de plaire à Dieu, et nous nous rendons compte que nous avons besoin de la laisser aller parce que nous l'aimons et veulent qu'il soit glorifié à travers nous (15:34).

Lorsque nous ne trouvons pas de choses qui interfèrent avec notre relation avec le Seigneur, avec son aide nous pouvons arrêter. Dieu nous a donné la disposition (1 Corinthiens 10:13), et l'esprit fournit la puissance (Romains 8:5).

Nous allons lui demander de nous aider à ne pas laisser quoi que ce soit bloquer sa gloire de briller à travers. - Dave Branon

Vous êtes parfait, Seigneur, et nous sommes afin de
parfait. S'il vous plaît ébrécher loin à nos imperfections
Grâce au travail de votre esprit-Saint. Aidez-nous
chaque jour à grandir de plus en plus comme vous.
**************************************
Dessin près de Christ produit
un croissant languissons.

INSIGHT
En raison de la faiblesse humaine, les exigences rigoureuses de la Loi de l'ancien Testament ne pouvaient jamais justifier le croyant devant Dieu (v.3). Maintenant, à cause de la mort expiatoire du Christ sur la Croix et la résurrection victorieuse d'entre les morts, le croyant a reçu le don du Saint-Esprit (v.4). C'est lui qui autorise le croyant à vivre une vie agréable à Dieu.

Ont un jour béni.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
Unité et la paix


No comments:

Post a Comment