Saturday, April 6, 2013

FRENCH: Je sais que mon vies de Rédempteur

Promesse d'aujourd'hui : il est vivant !
Je sais que mon vies de Rédempteur
Mais quant à moi, je sais que mon Rédempteur vit, et qu'il se tiendra debout sur la terre enfin. Et après que mon corps a pourri, encore dans mon corps je vais voir Dieu. Je vais lui voir par moi-même. Oui, je vais lui voir de mes propres yeux. Je suis débordé à la pensée !
Job 19:25-27 NLT

Je sais que mon Rédempteur vit ; quel bonheur l'assurance blest donne ! Il vit, il vit, qui une fois était mort ; Il vit, ma tête éternelle !

Il vit, toute gloire à son nom ; Il vit, mon Sauveur, toujours le même ; quel bonheur l'assurance blest donne : Je sais que mon Rédempteur vit !
Je sais que mon Rédempteur vit
Samuel Medley (1738-1799)
Un de ces versets
Une fois de temps en temps, un verset saute hors de l'ancien Testament et prend un nouveau sens. Emploi perdu sa fortune, la famille et une grande partie de son état de santé. Dans un superbe écran de foi, il exprime son seulement restant espoir: « Je sais que mon Rédempteur vit, et qu'en fin de compte il se tiendra debout sur la terre » (Job 19:25). Les mots trouver un étrange accomplissement en Jésus.
Jésus a donné sa vie pour nous racheter, pour nous acheter de notre esclavage au péché. Sa mort a été le prix de notre liberté. Mais ce n'est pas la ligne du bas, Dieu merci. Le soleil se lève le matin de Pâques, nous pouvons dire avec Job, « je sais que mon Rédempteur vit ». Il vit ! La mort ne pouvait pas lui tenir. Il vit, à la fin des travaux du Salut en moi.
Auteur de l'hymne Samuel Medley souvent répétés mots et expressions dans ses chansons. Ici, ce qui est répété est le concept le plus important: « il vit...Il vit...Il vit".
Nos lectures de la « Semaine de la résurrection » constituent des adaptations de L'année un livre d'hymnes de ® par Mark Norton et Robert Brown, Tyndale House Publishers (1995). Aujourd'hui provient de l'entrée pour le 2 avril.
Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment