Tuesday, April 23, 2013

FRENCH: MAINTENANT JE VOIS

MAINTENANT JE VOIS

LIRE :
Jean 14:15-27

Le Consolateur, l'Esprit Saint, qui
le Père enverra en mon nom,
Il vous enseignera toutes choses, et
Apportez à votre souvenir de toutes les choses
que je vous dit. -John 14:26

Deborah Kendrick aime assister aux comédies musicales de Broadway, même si elle est aveugle et toujours du mal à comprendre le cadre et les mouvements des personnages sur scène. Récemment, cependant, elle a assisté à une pièce de théâtre qui utilisé D-normatif, une nouvelle technologie qui transmet les éléments visuels de la production de la scène grâce à un petit récepteur FM. Une narration enregistrée, assortie au spectacle de son et lumière planches, décrit le jeu et l'action, car il se déroule sur scène. Écrit dans The Columbus Dispatch, Deborah dit, "si vous me demandez si j'ai vu une émission la semaine dernière à New York, ma réponse est oui...Je veux réellement, sans équivoque dire que j'ai vu le spectacle."

Son expérience qui m'a frappé comme une illustration vivante du rôle de l'Esprit Saint dans notre compréhension de la parole de Dieu. Juste avant que Jésus est allé à la Croix, il dit à ses partisans que « Le Consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, il vous enseignera toutes choses et apporter à votre souvenir de toutes les choses que je vous ai dit » (John 14:26).

Que nous ouvrons la Bible pour lire ou étudier, l'esprit de vérité est avec nous pour nous guider dans toute la vérité (16:13). Nous-mêmes, nous sommes aveugles, mais par l'intermédiaire de la direction de l'Esprit Saint de Dieu, nous pouvons voir. - David McCasland

Tu rompre le pain de vie, cher Seigneur, pour moi,
Car tu casser les pains à côté de la mer.
Au-delà de la page sacrée je cherche toi, Seigneur ;
Mon esprit pantalon pour toi, parole vivante de O.- Lathbury
*********************************************
Le père a donné l'esprit pour nous enseigner du mot.

Ont un jour béni et la semaine à venir.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
Unité et la paix

No comments:

Post a Comment