Tuesday, April 30, 2013

FRENCH: OFFRES FANTASTIQUES

OFFRES FANTASTIQUES

LIRE :
Peters 1 1:3-9

Grande miséricorde [Dieu] a
Nous engendrés de nouveau à une vie
espérons que grâce à la résurrection
de Jésus. -1 Pierre 1:3

Je suis étonné de voir les offres incroyables qui inondent ma boîte courriel tous les jours. Récemment, j'ai ajouté à l'offre d'argent gratuit que m'est venue en une semaine, et mon « prendre » s'élevaient à 26 millions $. Mais chacune de ces offres était une fraude. Tout le monde-d'un prix de 1 million $ pour une offre de 7 millions $-n'était qu'un mensonge envoyé par des personnes peu scrupuleuses de serrer l'argent de moi.

Nous sommes tous vulnérables aux fantastiques offres-d'escroqueries qui en réalité remboursez avec rien que des ennuis. On nous propose pas de faux espoirs qui se termine dans les rêves en pointillés.

Il y a une offre, cependant, c'est véritable, si fantastique beyond belief. C'est l'offre que Dieu fait pour nous-Salut par la foi dans l'oeuvre achevée de Jésus sur la Croix : "Crois au Seigneur Jésus Christ, et vous sera sauvé" (actes 16:31). C'est une offre qui lui a coûté énormément- et nous obtenons les avantages. Le livre des Romains nous dit, « Il a été livré plus de mort pour nos péchés et a été porté à la vie pour notre justification » (04:25 NIV).

En disant oui au Salut, on peut avoir espoir (Tite 1:2), paix pardon (Romains 5:1), (Ephésiens 1:7), richesses incomparables (2:7) et la rédemption (04:30). Il s'agit de la vraie affaire. Il garantit la mort et la résurrection de Jésus. - Dave Branon

Amour incroyable ! Comment peut-il être
Que toi, mon Dieu, tu dois mourir pour moi ?
Amour incroyable ! Comment peut-il être
Que toi, mon Dieu, dois mourir pour moi?- Wesley
*****************************************
Notre salut est infiniment cher à Dieu,
mais c'est absolument gratuit pour nous.

INSIGHT
Peter a écrit encourager les croyants dans l'Asie mineure (Turquie actuelle) qui ont été persécutés parce qu'ils étaient chrétiens. Ces troubles sont à prévoir (1 Peter 04:12), et ils prouvent la réalité et la qualité de la foi (1:7). Croyants peuvent « réjouis-toi grandement » (v.6) dans le privilège de suivre l'exemple de Jésus (02:21), participent non seulement des souffrances du Christ mais aussi dans sa gloire (1:7 ; 04:13). À cause de son accent sur les souffrances injustifiées et sans équivoque à la souveraineté de Dieu, 1 Peter est parfois dénommé « le travail du Nouveau Testament. »

Ont un jour béni et la semaine à venir.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur.
Unité et la paix

No comments:

Post a Comment