Wednesday, April 3, 2013

FRENCH: Place de la tombe il se leva !

Promesse d'aujourd'hui : il est vivant !

Place de la tombe il se leva !

Dieu a libéré les affres de la mort et l'éleva à la vie encore une fois, pour mort ne pourrait pas lui Gardez sous son emprise.
02:24 Les actes NLT


Faible dans la tombe qu'il gisait, Jésus mon Sauveur ! Attendant le jour qui vient, mon Seigneur Jésus !

La mort ne peut pas garder sa proie, Jésus, mon Sauveur ! Il s'est déchiré les barres, Jésus, mon Seigneur !

En vain, ils regardent son lit, Jésus mon Sauveur ! En vain ils sceller les morts, Jésus, mon Seigneur !

Place de la tombe, qu'il se leva, avec une puissante triomphe o sont ses ennemis ; Il leva d'un vainqueur du domaine sombre et il vit pour toujours avec ses saints à régner, il se leva ! Il se leva ! Alléluia ! Christ est né !
Christ est né Robert Lowry (1826-1899)

Entendre la musique
C'est difficile à égaler cet hymne aux dramatiques pure. La première strophe commence lamentablement, puis frappe une note d'espoir, et puis le chœur explose de joie. La musique elle-même vient s'élevant des profondeurs et célèbre en haut.

Robert Lowry a écrit les paroles et la musique de cet hymne en 1874. À l'époque, il était professeur de littérature à Bucknell University en Pennsylvanie et pasteur d'une église à proximité. Il avait écrit les autres hymn tunes et les textes qu'il a exercé sa passion pour la poésie et la chanson. « Vient parfois de la musique et les mots suivent, » il a expliqué une fois. "J'ai regarder mes humeurs, et quand quelque chose me frappe, si les paroles ou musique, peu importe où je suis, à la maison, dans la rue, j'ai noter il. Mon cerveau est une sorte de machine de filature, car il n'y a la musique en cours d'exécution à travers elle tout le temps. »

Nos lectures de la « Semaine de la résurrection » constituent des adaptations de L'année un livre d'hymnes de ® par Mark Norton et Robert Brown, Tyndale House Publishers (1995). Aujourd'hui provient de l'entrée pour le 9 avril.

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction de vivant et d'autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment