Wednesday, March 6, 2013

FRENCH: Écoles chrétiennes, des écoles défaillante et des écoles d'élite

Votre frère Daniel
Pour les plus grands blogs comme celui-ci accédez au site de blog de Daniel à: www.Mannsword.blogspot.com

Écoles chrétiennes, des écoles défaillante et des écoles d'élite

Un athée militante a fustigé un pasteur qui affirmait que Dieu n'a pas intervenir dans une école de tir parce que les écoles ont chassé Dieu.
L'athée a considéré cette pensée comme un idiot, mais je pense que nous devrions arrêter et prendre un second regard. J'ai enseigné dans de nombreux endroits – des écoles chrétiennes, des écoles et à défaut d'écoles de la ville de New York.
Fait intéressant, les grandes écoles ne sont pas si différents des écoles défaillante. Certes, certaines écoles défaillante ont été plutôt le parcours d'obstacles où le but est de survivre jusqu'à la fin de la journée. Les enseignants parcouraient les couloirs avec crainte avec les yeux pleins de larmes. Tournant son retour sur la classe pour écrire sur le tableau noir était une entreprise très dangereuse. Il a invité les projectiles volants et autres choses qui pourraient compromettre la survie.
S'il est vrai que dans les grandes écoles, vous n'avez à vous soucier de projectiles, couteaux ou parfois même les poings, il y avait encore de graves problèmes de discipline. Certains disent: « Eh bien, boys will be boys", mais je pense que garçons peuvent être des garçons dans les rues et pas apporter leur manque de respect et à la méconnaissance de l'autorité et leurs camarades de classe à l'école.
Certes, j'ai fais quelques généralisations, donc je vais être précis et dire vous parler d'un secondaire de Christian school (7-12) où j'ai passé mes vacances trois janvier derniers, agissant comme un enseignant volontaire. Alors que c'est une grande école – plus de 800 étudiants - c'est aussi très personnelle et même chaud.
Bien sûr, nous prions ensemble et parlent beaucoup de ce qui est plus central dans nos vies, notre Sauveur — et c'est peut-être pourquoi l'ambiance est totalement différente de toute autre école que j'ai jamais connu. Les étudiants et les enseignants me saluent dans le couloir avec... « Bienvenue, M. Mann. » Discipline n'a jamais été un problème, au moins un vrai, dans les classes où j'ai enseigné. Une fois que j'ai dire aux élèves que j'ai ne permettent pas des conversations de côté en classe, c'est un fait-accompli. Aucun projectiles, bien que j'ai entendu ne dire de certains et aucun manque de respect. Je me réjouissais d'aller en classe le matin, et je n'ai jamais attendu anxieusement pour le buzzer final.
Dans une classe, j'ai parlé de la responsabilité des élèves à coller vers le haut pour le bien-être des autres. Pendant ce temps parler, professeur à l'école et j'ai senti que certains élèves ont été tirés vers le haut de faire exactement cela – pour devenir les gardiens de la justice.
Personne ne devient un accro à l'héroïne du jour au lendemain. Il arrive en étapes, peut-être à partir de la marijuana. De même, aucun étudiant ne devient un jeu de tir du jour au lendemain. Il pourrait commencer par légitimer un manque de respect pour les autres. Il pourrait être facilité par des exercices de « clarification des valeurs », qui communiquent aux étudiants qu'il n'y a pas de droits objectifs et torts - orientations individuelles et les besoins qui nécessitent l'expression et la satisfaction. De là, ils apprennent que, avant toute chose, ils doivent être fidèles à eux-mêmes - leurs propres dispositions et les goûts.
Tout peut et est exprimé dans de telles écoles – tout ce qui est nécessaire pour être fidèle à soi-même ! Malheureusement, le meurtre est vrai pour certains jeunes adultes, si bien qu'ils annoncent volontiers leurs penchants et les intentions sur Facebook.
Peut-être nous – la civilisation occidentale – ont besoin de se réveiller et l'odeur du café. Nous devrions peut-être nous demander comment nous avons appris dans notre désordre actuel. Nous devrions peut-être prendre un autre regard sur d'où nous venons et ce qui fait nos écoles si bien réussi dans le passé. Peut-être le pasteur avait un bon point.

No comments:

Post a Comment