Sunday, March 31, 2013

FRENCH: JUSQU'AUX GENOUX DANS LES JONQUILLES

JUSQU'AUX GENOUX DANS LES JONQUILLES

LIRE :
Luc 24:13-24

Le Seigneur est ressuscité
en effet ! -Luc 24:34

Lorsque les premières fleurs du printemps a fleuri dans notre Cour, mon fils de 5 ans pataugé dans un patch de jonquilles. Il a remarqué quelques débris de plantes qui avait expiré le mois avant et a fait remarquer, « Maman, quand je vois quelque chose de mort, il me rappelle de Pâques parce que Jésus est mort sur la Croix. »J'ai répondu, « Quand je vois quelque chose vivante comme le jonquilles-il me rappelle que Jésus revint à la vie! »

Nous savons que Jésus est passé de la tombe une des raisons sont que, selon l'Évangile de Luc, il s'est approché de deux voyageurs que se dirigés vers Emmaüs 3 jours après sa crucifixion. Jésus marcha avec eux ; Il a dîné avec eux ; Il leur a même donné une leçon dans la prophétie de l'ancien Testament (24:15-27). Cette rencontre a montré les voyageurs que Jésus a conquis le tombe-qu'il avaient ressuscité d'entre les morts. Par conséquent, la paire retournée à Jérusalem et a dit aux disciples, « Le Seigneur est vraiment ressuscité! » (v.34).

Si Jésus n'avait pas revenir à la vie, notre foi en tant que chrétiens serait inutile, et nous serions encore sous peine de notre péché (1 Corinthiens 15:17). Cependant, la Bible nous dit que Jésus « a été soulevée à la vie pour notre justification » (Romains 04:25 NIV). Aujourd'hui, nous pouvons être avec Dieu, car Jésus est vivant ! - Jennifer Benson Schuldt

Je sers un Sauveur ressuscité, il est dans le monde aujourd'hui ;
Je sais qu'il est vivant, quel que soit les hommes peuvent dire.
Je vois sa main de la miséricorde, j'entends sa voix de gaieté,
Et juste le temps que j'ai besoin de lui, il "toujours près.- Ackley
*********************************************
La Croix vide et le tombeau vide
fournir un plein Salut.

INSIGHT
À l'aube sur la première fête de Pâques, Jésus est apparu d'abord à Mary Magdelene (Jean 20:11-18). Quelque temps plus tard, il est apparu à Pierre, mais l'écriture ne spécifiant quand ni donner de détails (Luc 24:34). Tard dans l'après-midi, Cléopas et un autre disciple a rencontré Jésus sur la route d'Emmaüs (vv.13-34). Que le soir, il est apparu aux disciples (Luc 24:36 ; Jean 20:19-20).

JOUR DE LA RÉSURRECTION HEUREUX.
Avoir un soir béni.
Toujours l'amour de Dieu notre créateur
Unité et la paix

No comments:

Post a Comment