Wednesday, March 20, 2013

FRENCH: Quelle influence votre père a-t-il dans votre vie ?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu célèbre famille

Quelle influence votre père a-t-il dans votre vie ?

J'ai choisis lui afin qu'il dirigera ses fils et leurs familles pour garder le chemin du Seigneur et de faire ce qui est bon et juste.
Genèse 18:19 NLT

Imprégner de papa
Nous enseignons à nos enfants même quand on ne pense pas que l'école est en session. Trop souvent, nous pensons que nos leçons sont le genre Assi, le genre de sortie prévues. Mais nos leçons sont également comment nous réagissons comme entraîneur un peu quand l'ump souffle un appel et comment nous traitons nos épouses après que nous avons eu tous les deux jours robustes au travail et ce que nous disons lorsque nous voyons une homme sans-abri dans la rue.

Parfois, nos cours sont bons. J'espère que mon fils — sans me dire un mot — sont devenus plus daltonien par notre assistant à une église avec un pasteur noir et qui relie le bras avec un ministère noir dans le Mississippi rural.

Mes leçons sont parfois les mauvais types. Comme un garçon, ce que hurt était si profondément d'entendre ma mère et mon père se battent ; Bien que ce n'était pas une scène courante, la plus parfaite journée pourrait tourner froid venteux lorsque leur relation glacé vers le haut. Sans avoir l'intention de lui, j'ai enseigné quelques leçons de même frisquet à mon propre fils.

Nos enfants sont des éponges, imprégner tranquillement de tout nous dire et à faire.
Bob Welch dans un père pour toutes les saisons

de Hommes d'intégrité Devotional Bible avec dévotions par les rédacteurs du magazine Hommes d'intégrité (Christianity Today, Intl), Tyndale House Publishers (2002), p 25

Tous nos patrimoines sont imparfaites, bien sûr, certains beaucoup plus que d'autres. Les femmes et les hommes modernes sont donc sensibilisées à ce que beaucoup en sont venus à utiliser les péchés de leurs parents comme un manteau pour leurs propres péchés et carences parentales. Cela a provoqué, comme l'écrit Robert Hughes, « l'émergence de thérapies culte, l'enseignement que nous sommes toutes les victimes de nos parents, que quelle que soit notre folie, vénalité ou thuggishness pure et simple, nous ne voulons ne pas être blâmé pour elle, puisque nous venons « familles dysfonctionnelles. » "
R. KENT HUGHES

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction vivant et autres publications de la maison d'édition Tyndale


No comments:

Post a Comment