Wednesday, March 13, 2013

FRENCH: A Dieu calmé votre peur ?

Promesse d'aujourd'hui : Dieu prend soin des persécutés

A Dieu calmé votre peur ?

Dans ma détresse j'ai prié le Seigneur et le Seigneur m'a répondu et m'a sauvé. Le Seigneur est pour moi, donc je ne serai pas peur. Que les simples mortels peuvent faire pour moi ? Oui, le Seigneur est pour moi ; Il va m'aider.
Psaume 118:5-7 NLT


Prière nous offre un moyen de sortir de notre peur. Tout est une question de faire appel à nom de Jésus. Y a-t-il seulement en son nom aide. Plus, nous demandons à son nom, plus nous ferons l'expérience cette vérité.
Mère Basilea Schlink (1904-2001)

Le Seigneur est pour moi
Versets d'aujourd'hui nous disent que le Psalmiste était dans une situation angoissante. Mais dans sa détresse, il a crié à Dieu dans la prière. En raison de la présence de Dieu et de la force en réponse à son plaidoyer, le Psalmiste pourrait porter en triomphe à ceux qui détestait et l'a attaqué. Pour chaque difficulté et procès, Dieu a préparé un moyen. Ses yeux sont ceux qui ont confiance en lui dans leur détresse, et ses oreilles sont attentifs à leurs cris. Vous pouvez savoir et soyez assuré que, juste comme Dieu était pour David, il est fait pour vous ! Et parce que le Seigneur tout-puissant, qui est de votre côté est votre bouclier et le défenseur, vous n'avez pas à avoir peur. Le Seigneur est supérieur à n'importe quel problème, plu de crainte, supérieure à toute personne s'opposant à vous. Je le remercie pour son aide dans les situations passées qu'il semblait se n o échappatoire et lui faire confiance et je le remercie d'être "for you" aujourd'hui.

Seigneur, Merci de me répondre et de m'aider dans ma détresse. Merci d'être pour moi ! Cette vérité est incroyable pour moi et m'assure de votre préoccupation pour moi. Aidez-moi à décider de ne pas avoir peur, parce que le Seigneur de l'univers est de mon côté !

Adapté de The Year One ® livre de prière à travers la Bible par Cheri Fuller, Tyndale House Publishers (2003), entrée pour le 21 mai.

Creuser plus profond : Pour en savoir plus sur face à la persécution, lu Occultée, un roman à garder la foi dans les derniers jours de Jerry Jenkin. Tyndale House Publishers (relié, 2005, 2006 édition brochée).

Contenu est dérivé de la Sainte Bible, nouvelle traduction vivant et autres publications de la maison d'édition Tyndale

No comments:

Post a Comment